Lumiére sur packard bell

zoe44 Messages postés 33 Statut Membre -  
zoe44 Messages postés 33 Statut Membre -
bonsoir à tous,
me revoilà encore avec mon pb,heureusement que j'en ai deux(des PC).bon voilà mon problème: comme j'ai le haut débit depuis peu je voulais mettre mon pb à jour par le web( ce n'est pas un micro branché tout le temps )et j'ai voulu installé le modem sagem f@st800 et il ne s'installe pas correctement(même pas du tout).
que se passe t-il les amis? comment faire ? mes deux PC sont équipé du même XP (légal et licencié ). merci d'avance pour vos réponses................. ;-)

5 réponses

LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127

Bonsoir,
je ne comprends pas tout. Que voulais-tu mettre à jour ?
Quel rapport avec un micro branché tout le temps ?
As-tu installé le modem Sagem sur 1 des PC et est-ce que ça marche ?
Si non alors il faut que tu télécharges les drivers pour XP.

Amicalement.....LDiablo
0
zoe44 Messages postés 33 Statut Membre

pardonne moi le flou de ma question.
oui mon micro principal est connecté tout le temps donc mise à jour réguliere de mon XP ainsi que de mon norton, et je voulais mettre mon packard bell ,celui de mon fils à jour de la même maniére, donc son XP et le norton,mais le PB ne veut pas reconnaitre le modem adsl. alors comment faire? mais ce n'est pas grave,je fais appel au forum pour des broutilles.merci quand même.
oui le modem marche sur mon PC.Les drivers m'ont été fourni avec le cd rom d'installation de mon FA.
0
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127

Bonsoir,
ben si ça fonctionne sur un ça doit fonctionné sur l'autre ;-)

C'est un modem sur port USB ?
Comment as-tu fait pour l'installer ?

Amicalement.....LDiablo
0

bonjour LDiablo,
eh bien non euh !!! ça marche trés bien sur le mien et pas sur le PB.
c'est bien un modem port usb et l'installation c'est déroulée avec le cdrom fourni par club internet . J'ai suivi scrupuleusement le mode operatoire, c'est à dire prendre précaution de bien installer le pilote du modem avant de brancher celui ci sur le port usb.Ensuite je branche le modem sur le port usb (j'ai essayé les deux usb sur la face arriere)et là il détecte un nouveau matériel et il cherche automatiquement le pilote, ensuite il y a une fenêtre de transferts de fichiers, et ensuite un îcone ds ma barre de tâche m'indique qu'il se peut que le nouveau matériel ne fonctionne pas.D'ou peut venir le probléme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

C'est pas un des messages d'XP disant que le soft n'est pas "approuvé" pour win XP? >:-[ Grrrr

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0

bonjour , non pas du tout il dit simplement que ce peripherique ne fonctionne pas correctement, d'autant que l'installation sur le mien s'est bien passé et cela fonctionne bien, le XP familial est identique
sur les deux PC, puisque je viens de reformater le PB et réinstallé
dessus mon XP à moi.......merci ;-)
0