Javascript

Fermé
mfcs - 29 janv. 2013 à 19:59
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 29 janv. 2013 à 20:50
Bonjour,

Je voudrais installer javascript gratuitement- dans le site 01.net le logiciel est payant.

On en trouve dans d'autres sites mais, comme je ne connais pas, pouvez-vous me conseiller ?

Merci

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 408
Modifié par STARGATE43 le 29/01/2013 à 20:32
Bonsoir, sur le site-même de Java, et ne jamais rien télécharger sur 01.Net ou Softonic, du moins si tu veux garder ton PC propre, mais je pense que le mal est déjà fait.

Et Java n'a jamais été payant!!!

TOUJOURS TELECHARGER UN LOGICIEL SUR LE SITE DE SON EDITEUR!!!

--> https://www.java.com/fr/

Et un petit bonus lecture :

--> http://www.guideantivirus.com/antivirus/232-les-sites-de-telechargement-de-logiciels-sont-ils-dangereux.html

Bonne soirée.

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
0
Merci de ta réponse - mais java ne propose pas javascript. J'ai dans mes programmes JAVA UPDATE mais j'ai des difficultés à ouvrir certaines page (groupon et ses deals) - des messages avec youtube en pj, etc... quelques fois on me dit de télécharger javascript.
Je ne sais que faire
Merci
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 408
29 janv. 2013 à 20:50
Je pense que tu es déjà infecté, tu vas faire ce qui suit :

> Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.

> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").

clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[S1].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .

=========================================================

> Télécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware (MBAM).

> Exécute-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"). Accepte la mise à jour.

> Exécute le fichier après l'installation de MBAM

> Sélectionne "Exécuter un examen complet"

> Clique sur "Rechercher"

> L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

"L'examen s'est terminé normalement. Clique sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés".

> Clique sur Ok pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.

> Ferme tes navigateurs.

> Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.

> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : --> fais-le.

Au redémarrage, relance MBAM, onglet Rapport/Logs, Copie/Colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.

> Poste le rapport via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com
0