Surchauffe

Résolu
likzz Messages postés 3 Statut Membre -  
 Promethee6689 -
Bonjour,

Voilà ça fait deux ans que j'ai mon pc (Packard Bell Easynote LM85) et il n'a jamais eu de problème jusque maintenant. mais ça fait quelques mois qu'il surchauffe.. j'ai téléchargé speedfan et il m'indique que 4 pièces sur 6 montent à plus de 80 degrés, 1 monte à 60. et la 6è reste normale (disque dur). D'où peut venir le problème?? j'ai enlevé les vis sur le bas, tenté de retirer le clavier mais cette opération semble impossible car le clavier est relié à la coque... j'ai passé un coup de bombe dépoussiérante sur le ventilo (à l'intérieur) mais aucun changement.. quelqu'un sait m'aider??

Merci

2 réponses

morvanlb Messages postés 3 Statut Membre

essaye de travailler en levant ton packart de qq centimètres,de façonque l'air puisse circuler librement, en evitant d'avoir une lampe de bureau dirigée vers lui.J'aie un PB de 5 ans qui m'a fait la même chose,et je n'aie trouvé que cette solution
0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

sinon tu as les plaque de refroidissement
perso j'ai celle ci, et c'est nikel
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-pour-Ordinateur-Portable-et-PDA/Tablette-et-Support-Ventile/ADVANCE/4848404-Refroidisseur-pour-ordinateur-pc-portable-XXL-VE-NB107-17.htm
0
likzz Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci je vais essayer
0
likzz Messages postés 3 Statut Membre

ça fonctionne ! merci beaucoup :)
0
Promethee6689

probleme identique temperature entre 40(hd0) mon disque ssd
mais temps1 91°c et gpu 86°c sur easynote lm85 avec une ati mobility radeon hd5650 ... meme en resstant sur le bureau. le pc peut pourtand faire tourner des jeux relativement lourd mais la ca chauf de trop ... je penssait que le ssd me ferais gagner en temperature mais pas tand que ca...
j en arrive meme a des arret brutal (coupure tout simplement commme si on coupait l alimentation d un pc de bureau)
0