Impression Recto Verso
skaraa
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je rencontre un problème de configuration d'imprimante.
Je souhaite imprimer un documents de 4 pages (Soit respectivement A B C D) en recto verso.
Je devrais donc avoir A-1 (1 étant le numéro de la page après impression) B-2 C-3 D-4.
Logique non?
Bref,
Maintenant je cherche à imprimer la première page seulement sur du papier à en-tête (La page A devra donc être sur la phase "En tête" et la page B au dos de celle ci, la page 3 et 4 étant sur du papier blanc classique.
Mon problème :
Il imprime la Page B sur la page à entête (1) au lieu d'y imprimer la page A. (B-1 A-2 )
En revanche si mon document n'a qu'une page (A), alors il imprime bien la page sur la partie à en-tête. ( A-1 )
Je ne sais pas ce qu'il cloche ! il devrait soit toujours faire du A-1 soit toujours du B-1 mais surtout pas alterner....
Une idée?
Je rencontre un problème de configuration d'imprimante.
Je souhaite imprimer un documents de 4 pages (Soit respectivement A B C D) en recto verso.
Je devrais donc avoir A-1 (1 étant le numéro de la page après impression) B-2 C-3 D-4.
Logique non?
Bref,
Maintenant je cherche à imprimer la première page seulement sur du papier à en-tête (La page A devra donc être sur la phase "En tête" et la page B au dos de celle ci, la page 3 et 4 étant sur du papier blanc classique.
Mon problème :
Il imprime la Page B sur la page à entête (1) au lieu d'y imprimer la page A. (B-1 A-2 )
En revanche si mon document n'a qu'une page (A), alors il imprime bien la page sur la partie à en-tête. ( A-1 )
Je ne sais pas ce qu'il cloche ! il devrait soit toujours faire du A-1 soit toujours du B-1 mais surtout pas alterner....
Une idée?
A voir également:
- Impression Recto Verso
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Impression recto verso à l'envers - Forum Imprimante
- Historique impression ✓ - Forum Word
- Impression rapport de stage recto-verso ou pas ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour, il se peut que l'imprimante gere les feuilles de maniere a ce que vous récupériez le paquet dans le sens lisible. Du coup, si vous n'imprimer que le recto il s'imprime du bon coté mais si vous imprimez page 1 et 2 il imprime deja la page 2 puis la 1 pour que votre paquet sorte dans l'ordre il faut donc inverser le sens de la premiere feuille.
Déjà merci d'avoir pris le temps de lire mon problème.
Mon problème c'est que je ne peux définir (ni sur une ricoh MP 2550 ni sur une ricoh MP c3002) rien d'autre que le bac pour la couverture (1ere page) et le mode d'impression sur couverture (Ignorer, copie sur une face ou sur deux (mon cas))
A priori je ne trouve à aucun endroit la possibilité d'un quelconque réglage différent entre les premières pages et les suivantes.
Mon problème c'est que je ne peux définir (ni sur une ricoh MP 2550 ni sur une ricoh MP c3002) rien d'autre que le bac pour la couverture (1ere page) et le mode d'impression sur couverture (Ignorer, copie sur une face ou sur deux (mon cas))
A priori je ne trouve à aucun endroit la possibilité d'un quelconque réglage différent entre les premières pages et les suivantes.