Config. pc

Fermé
Nolith Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 29 janv. 2013 à 12:42
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 29 janv. 2013 à 12:44
Bonjour,

Mon pc commence à me faire la gueule et j'aimerais changer pendant que j'ai encore les moyens !

J'y connais rien niveau informatique c'est pourquoi je viens quémander de l'aide auprès de gens compétents que vous êtes.

Il me faudrait une config capable de faire tourner la plupart des jeux actuels et ceux futur avec une qualité optimale, j'aimerais avoir la possibilité d'avoir deux écrans fonctionnels en même temps ainsi que la possibilité de stream dans une qualité décente ( même si sur ce point, je pense que la connexion internet joue beaucoup).

Un pc qui sera encore bien dans quelques années, histoire de pas investir dans un ordinateur pour le changer demain.

J'aimerais avoir la possibilité de jouer longtemps et souvent sans m'inquiéter de la chaleur ou autre problème "majeur".

Je possède un budget d'environ 1000e.

Pièces détachés ou pc monté ça m'est égal, tant que ça rentre dans mes critères :p

ps: si mes attentes sont trop exigeantes pour mon budget, le streaming est une option, je peut très bien faire sans.

Merci de prendre le temps de répondre et j'attends vos suggestions !
A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 600
29 janv. 2013 à 12:44
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
+ une licence windows +/- 100€
avec les FPD ca fait 1000€
0