Deconnexion à tout moment

Fermé
undertaker02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 22 févr. 2007 à 22:50
undertaker02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 22 févr. 2007 à 23:06
Bonjour tout le monde.

J'ai changé d'ordinateur et je suis passé à Window Vista, tout ce passe bien sauf que je suis trés embété par les deconnexion d'internet -_-

Pour me connecter, je lance la connexion à distance ( je ne passe par aucun programme car je ne pouvais pas installer mes utilitaire de wanadoo et cela a été conséillé par le service client ).

Le probléme c'est qu'a tout moment, 1 minute aprés ou carrément 8 heures hop je suis déconnecté par magie -_-'.

Je ne vois pas d'ou cela peut venir, j'utilise le logiciel Emule ( dont j'ai baissé le débit et le nombre de connexion comme conseillé sur le forum mais je suis toujours embété) donc je vous demande si le probléme peut venir d'ailleur

Surtout que desfois, meme connecté, il m'est impossible d'afficher mes pages internet alors que a coté Emule tourne toujours.

Il m'affiche l'erreur PPP aussi

Merci beaucoup de vos réponses et aides.

2 réponses

Je sais d'ou vien ton probleme....................

&&&& && && && && && &&&&
& &&&&&& && && && &
&& &&&&&& && && && &&
& && && &&&&&& &&&& &
&&&& && && &&&&&& &&&& &&&&

Luttons contre l'illégalité!!!
0
Bon apperement ca a foiré looooooool
Nan mais jarte emule!!
Emule == Poubelle pour ton ordi

Si tu met emule, tu n'est plus maitre de ton ordi....
0
undertaker02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
22 févr. 2007 à 23:06
ça serait Emule qui serait la cause de tout ça ?
Pourtant sur mon ordinateur XP je n'avais aucun probléme

Pourtant même là ce programme n'est pas utilisé et internet déconne toujours ?!
0