Encre seche???
azimut68
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
slt a tous
ja un ptit prob:
j'ai une imprimante hp 840c et je ne l'ai pas utiliser depuisassez longtemp et maintenant alors que la cartouche couleur est a 75% pleine mais j'ai juste un peu de bleu qui sort.
si quelquun a une solution çaserait bien venu because le prix d'une neuve
merci d'avance j'attend un peu et je passe au marteau-piqueur
ja un ptit prob:
j'ai une imprimante hp 840c et je ne l'ai pas utiliser depuisassez longtemp et maintenant alors que la cartouche couleur est a 75% pleine mais j'ai juste un peu de bleu qui sort.
si quelquun a une solution çaserait bien venu because le prix d'une neuve
merci d'avance j'attend un peu et je passe au marteau-piqueur
A voir également:
- Encre seche???
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Canon MG5250 Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Tache d'encre ecran telephone ✓ - Forum iPhone
3 réponses
solution:enlèves ta cartouche, imbibes un sopalin d'eau, mets en contact l'embout de ta cartouche avec le sopalin pdt +sieurs minutes, essuies le bout de ta cartouche pour voir si ce n'est pas plus humide, replaces ta cartouche ds la print puis effectue la maintenece classique (nettoie les buse et alignes les têtes..)
tentes et recommence l'opération et si c'est trop sec alors t'a plus qu'a débourser...
tentes et recommence l'opération et si c'est trop sec alors t'a plus qu'a débourser...
;-)
D'accord avec Séverinne !!
Quand tu ne te sert pas de ton imprimante (souvent), il faut toujours enlever la cartouche et protéger les têtes avec le bidule qui va avec...
Sinon, comme Séverinne le dis, faut poser la tête sur un sopalin humide et attendre que l'encre se "reliquéfie", et des fois, c'est long... Ca m'est arrivé, une fois !! Ou alors, tu combine le nettoyage avec un coton tige, humide lui aussi... Mais bon, pour moi, cela a été un achat d'une nouvelle cartouche, quand même, car toutes les couleus ne sont pas revenues....
;-)
Wild and Free
D'accord avec Séverinne !!
Quand tu ne te sert pas de ton imprimante (souvent), il faut toujours enlever la cartouche et protéger les têtes avec le bidule qui va avec...
Sinon, comme Séverinne le dis, faut poser la tête sur un sopalin humide et attendre que l'encre se "reliquéfie", et des fois, c'est long... Ca m'est arrivé, une fois !! Ou alors, tu combine le nettoyage avec un coton tige, humide lui aussi... Mais bon, pour moi, cela a été un achat d'une nouvelle cartouche, quand même, car toutes les couleus ne sont pas revenues....
;-)
Wild and Free