Même erreur mais pas les mêmes résultats

Fermé
animul2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 19:33
animul2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 13:17
Bonjour,

...mes fonds d'ecrans ont été déplacés d'une machine qui s'appelait 'dell2850' a une autre machine qui s'appelle 'serveur'...
la structure des répertoires n'a pas changé...
alors je vais dans....
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Personnalisation\Arrière-plan du Bureau
je choisis 'Fonds d'ecran' ...parcourir...
S:\mes images\Fonds d'ecran, je reçois
et quand j'essaye de donner le chemin a mon windows, il me dit...
"windows ne peut accéder à \\dell2850\pro\mes images\fonds d'ecran "
et quand je vais dans les détails, j'ai donc l'erreur 0x80070035...
...
j'ai été dans la base de registre pour voir si je trouvais ce chemin dans une clé quelconque, mais rien....
donc si vous avez des pistes, merci d'avance....
A voir également:

1 réponse

animul2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 13:17
"Vérifiez si le service Assistance NetBios sur TCP/IP est activé.

Cliquez sur Démarrer puis tapez services.msc dans la zone de Recherche et validez avec Entrée.
Cherchez Assistance NetBios sur TCP/IP parmi la liste des services, faites un clique droit puis vous sélectionnez Propriétés. Sur la fenêtre de propriétés vous changez le type de démarrage en Automatique, et pour Etat de service vous cliquez sur démarrer."

animul2013 a répondu le

désolé, mais c'est déjà démarré.... et ça ne fonctionne toujours pas...
dois-je signaler que le 'serveur' est un NAS fonctionnant sous linux ?
rien n'y fait...
je me demande où est marqué le chemin "\\dell2850\pro\mes images\fonds d'ecran"
0