Même erreur mais pas les mêmes résultats
Fermé
animul2013
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-
28 janv. 2013 à 19:33
animul2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 13:17
animul2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 13:17
A voir également:
- Même erreur mais pas les mêmes résultats
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
1 réponse
animul2013
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 13:17
29 janv. 2013 à 13:17
"Vérifiez si le service Assistance NetBios sur TCP/IP est activé.
Cliquez sur Démarrer puis tapez services.msc dans la zone de Recherche et validez avec Entrée.
Cherchez Assistance NetBios sur TCP/IP parmi la liste des services, faites un clique droit puis vous sélectionnez Propriétés. Sur la fenêtre de propriétés vous changez le type de démarrage en Automatique, et pour Etat de service vous cliquez sur démarrer."
animul2013 a répondu le
désolé, mais c'est déjà démarré.... et ça ne fonctionne toujours pas...
dois-je signaler que le 'serveur' est un NAS fonctionnant sous linux ?
rien n'y fait...
je me demande où est marqué le chemin "\\dell2850\pro\mes images\fonds d'ecran"
Cliquez sur Démarrer puis tapez services.msc dans la zone de Recherche et validez avec Entrée.
Cherchez Assistance NetBios sur TCP/IP parmi la liste des services, faites un clique droit puis vous sélectionnez Propriétés. Sur la fenêtre de propriétés vous changez le type de démarrage en Automatique, et pour Etat de service vous cliquez sur démarrer."
animul2013 a répondu le
désolé, mais c'est déjà démarré.... et ça ne fonctionne toujours pas...
dois-je signaler que le 'serveur' est un NAS fonctionnant sous linux ?
rien n'y fait...
je me demande où est marqué le chemin "\\dell2850\pro\mes images\fonds d'ecran"