Infecté par christina aguilera & trojan
Patrick
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir
j'ai un problème avec ce fichu virus de christina aguilera j'ai lu la solution proposée mais je ne sais pas si elle est compatible avec mon cas parce que je ne suis pas connecté à internet alors je voudrais savoir quoi faire? PIII, windows xp please help me
j'ai un problème avec ce fichu virus de christina aguilera j'ai lu la solution proposée mais je ne sais pas si elle est compatible avec mon cas parce que je ne suis pas connecté à internet alors je voudrais savoir quoi faire? PIII, windows xp please help me
A voir également:
- Infecté par christina aguilera & trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan sms-par google - Accueil - Virus
- Google Messages va mieux vous protéger des liens dangereux - Accueil - Messagerie instantanée
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut
Cherche l'emplacement du fichier infecté et supprime le en mode sans echec si besoin.
**Si un fichier/dossier persiste lors de la suppression fait ceci:
- Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
Puis va supprimer les fichiers/dossiers, vide ta corbeille et redémarre ton PC normalement.
Cherche l'emplacement du fichier infecté et supprime le en mode sans echec si besoin.
**Si un fichier/dossier persiste lors de la suppression fait ceci:
- Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
Puis va supprimer les fichiers/dossiers, vide ta corbeille et redémarre ton PC normalement.