3 réponses
Bonjour
Les Dell sont généralement commandés par internet ou par téléphone et livré par courrier spécial. Je m'étonne si Dell n'offre pas ce genre de services en Tunisie?
Les Dell sont généralement commandés par internet ou par téléphone et livré par courrier spécial. Je m'étonne si Dell n'offre pas ce genre de services en Tunisie?
En passant voici le site pour les distributeurs de Dell en Tunisie. Il y a des liens vers les distributeurs locaux:
https://www.dell.com/tn/entreprise/p/?scat=root&~ck=cr&isredir=true
Post scriptum: Ça ressemble drôlement à du népotisme ce système de distributeurs exclusifs. Est-ce que ça ne se rendrait pas chez toi si tu commandais chez Dell.fr ou, si tu cherches plus d'efficacité, chez Dell.ch (note que je ne suis ni Français ni Suisse, j'ai simplement constaté où les trains sont à l'heure).
Je voulais commander sur dell.fr mais ils me redirigent vers les revendeurs qui sont en tunisie et qui me disent que c'est un matériel trop performant qu'ils n'ont pas assez de demandes et qu'il doivent le commander mais le délai est de 6 à 8 semaines ; comme nous sommes en tunisie on peut compter le double voire le triple !
C'est pour cela que j'aurais voulu savoir vers quelle autre marque me diriger pour avoir un PC de même configuration ?