P C I

guy1 Messages postés 267 Statut Membre -  
guy1 Messages postés 267 Statut Membre -
bonjour à tous
je voudrais me connecter alice box, pc en ethernet il me faut une carte pci .Ordinateur an 2002 .que me faut-il comme carte
merci de me consiller
d'avance merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut .

Essaye de parler correctement j'ai eu du mal a déchiffrer ....

Si tu veut connecter ton PC en Ethernet avec la AliceBox il te faut une Carte reseau Ethernet , normalement tu en a une intégrer , regarde dans ton gestionnaire de périphérique si tu en a une et revien me voir .
1
guy1 Messages postés 267 Statut Membre 2

salut Nabster
merci de m'avoir repondu
j'ais fait ce que tu ma dit et j'ais trouvé ça
cartes reseau.ADI USB Remote NDIS Netwok Devire
j'espere que sa va t'aider
merci
0
Sodium

salut
et ben les cartes pci 10/100mb ethernet se trouvent à pas cher un peu partout et bon je pensent qu'elles se valent.
1

salut Sodium
merci de m'avoir repondu
0
Utilisateur anonyme

Salut,

La carte réseau Ethernet est une carte d'extension qui va te pemettre d'ajouter un port RJ45 que ton pc possède pas.

Le PCI est est slot dans lequel tu vas brancher ta carte Ethernet. Il est à l'intérieur: il faut donc ouvrir ton pc pour y brancher ta carte.

Cordialement.
1

salut Epango
merci pour ta reponse
j'ais ouvert le pc et j'ais vu des des barrette blanche et j'ais une carte qui est branché dessus je pens que c'est une carte video
OLITEC PCI 56000V2.il reste des barrette libres.
il faut que je branche la carte ethernet la dessus?
j'espere que tu va comprendre mon charabia parsque moi je nage
est que tu une reference pour une carte ethernet.
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Tu a 3 slot blanc et une carte brancher sur l'un des 3 ?

Si oui tu a une carte reseau brancher dessus mais en aucun cas se n'est une carte vidéo car le slot ou est la carte serait plus long et d'une autre couleur .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai quand-même compris. Ce qui est branché n'est pas une carte video, mais un modem RTC interne. C'est sur un slot pareil à celui où branché le modem que tu devras brancher ta carte Ethernet. Regarde comment est branché ce modem pourvoir comment tu devras faire. De les façons, ta carte sera accompagné d'un mode d'emploi.

Cordialement.
1

salut Epango
merci de me repondre et je vois ce que tu veut dire .que me conseil tu comme carte.
je te remerci vivement et heureusement qu-il y a des gens comme toi pour nous aider
encore mille fois merci
0
Utilisateur anonyme

Pas obligatoirement , c'est acheter au détail ( comme pour les carte graphiques , processeur etc .. ) donc dans certain cas si ses une version boite tu aura un mode d'emploi et encore ....

M'enfin bon achete une carte ethernet PCI puis tu la branche sur l'un des slots blanc ensuite le tour est jouer il te reste plus qu'a installer le pilote de la carte avec le CD vendu avec .
1

salut nabster
je te remerci pour tes reponse et comme pour epango heureusement que tu es là pour aider des pauvre gars cmme-moi
encore une fois merci et continue si tu peus
merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as raison: je n'ai pas pensé au fait que s'il l'achète à Internet ou chez un assembleur, il peut tomber sur une version OEM ou bulk qui n'a pas de monde d'emploi. Pour lui qui commence, je lui conseille d'acheter une version boîte (retail) qui lui sera fourni avec un mode d'emploi.

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme

Regarde sur ta AliceBox la prise Ethernet puis ensuite regarde derriere l'unité centrale si il y a la même .

- Si oui , il te suffit de brancher un cable Ethernet de la AliceBox a ton PC pour avoir internet .

- Si non , il te faut acheter une carte reseau/ethernet via des sites d'achats ( Cdiscount , Ebay , Cublic etc ... ) ou en magasin .

Voili Voilou :)
0

salut Nabster
merci de ta reponse
que me faut-il comme cartes ethernet
quel difference entre cartes ethernet et PCI
merci d'avance
0