Insatllation de mon imprimante
nadiel
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
j ai un probleme, j aimerais bien installer mon imprimante hp photosmart 7760, tout va bien sauf qu il me demande un droit d administrateur.
comment faire?
bonjour
j ai un probleme, j aimerais bien installer mon imprimante hp photosmart 7760, tout va bien sauf qu il me demande un droit d administrateur.
comment faire?
A voir également:
- Insatllation de mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
Salut,
Démarrer - Panneau de configuration - Comptes d'utilisateurs - Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs
Démarrer - Panneau de configuration - Comptes d'utilisateurs - Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs
Action requise : Cliquez sur Annuler pour quitter cette installation. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous avec une identité jouissant de droits d'administrateur. (Contactez votre administrateur du système pour plus d'informations.) A défaut d'un administrateur système, demandez à l'utilisateur principal de cet ordinateur d'installer le logiciel. Relancez l'installation en retirant et en réintroduisant ce CD d'installation. voila ce qu il me dit, je ne suis toujours pas capable merci d avance