[virus] analyse avec bitdefender

Résolu/Fermé
blackcat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 22 févr. 2007 à 15:34
 luc - 20 avril 2007 à 19:17
bonjour a tous. je viens d'installer le nouveel antivirus bitdefender internet security 2007. je l'ai mi a jour et ai effectué une analyse. il me detecte helas des virus mais di qu'il ne peu pas les supprimer. que dois je faire pour m'en debarasser svp?

ci joint une copie du rapport d'analyse

Résumé:

<System>=>HKEY_CLASSES_ROOT\MAGNET Détecté: magne2t
<System>=>HKEY_CLASSES_ROOT\MAGNET Effacé
<System> Mise à jour
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\GQIX80F5\popup[1].htm Infecté: Trojan.Clicker.AC
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\GQIX80F5\popup[1].htm Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\GQIX80F5\popup[1].htm Déplacé
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\HCHPS2UG\popup[1].htm Infecté: Trojan.Clicker.AC
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\HCHPS2UG\popup[1].htm Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\HCHPS2UG\popup[1].htm Déplacé
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\QNAS6A53\popup[1].htm Infecté: Trojan.Clicker.AC
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\QNAS6A53\popup[1].htm Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\QNAS6A53\popup[1].htm Déplacé
C:\hp\bin\Terminator.exe Infecté: Trojan.Killapp.30208.A
C:\hp\bin\Terminator.exe Désinfection impossible
C:\hp\bin\Terminator.exe Déplacé
C:\WINDOWS\system32\avastx.exe Infecté: Backdoor.Rbot.BME
C:\WINDOWS\system32\avastx.exe Désinfection impossible
C:\WINDOWS\system32\avastx.exe Déplacé

ci c deplacé comme il dit, c bon?

PS : au passage, sans rentrer dans une guerre du "le mien est le meilleur. non, c le mien...", vous en pensez quoi de bitdefender 2007?

merci d'avance
++
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 662
22 févr. 2007 à 15:38
Redémarrer et refais un scan: Le fait qu'il ait déplacé les fichiers devrait empêcher le virus de se réactiver.

Par contre un antivirus seul ne suffit pas: https://sebsauvage.net/safehex.html

Et je te conseille d'utiliser Firefox à la place d'Internet Explorer.
0
blackcat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 2
22 févr. 2007 à 19:57
j'ai aussi avast et zonealarm. le fait d'avoir 2 antivir et 2 pare feu ne pose pas de prob? ils ne risquent pas de rentrer en conflict? que dois je garder

PS : j'ai IE7 mais je l'utilise quasi pas. j'utilise maxthon

++
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 662
22 févr. 2007 à 20:49
Il ne faut surtout pas à la fois 2 antivirus et 2 pare-feu.
Ils risquent d'entrer en conflit, de provoquer des plantages et au final de réduire ta protection.
0
blackcat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 2
23 févr. 2007 à 14:15
pardon, j'avai compris de travers qd tu disais : Par contre un antivirus seul ne suffit pas

j'avai compris, un seul antivir ne suffi pas lol

bon, bitdefender internet security est une suite complete avec antivir, pare feu, anti spam, anti spyware et controle parental. il a obtenu de tres bon resultats dans de nombreux comparatifs, donc, je pense pas me tromper de trop en lui faisant confiance. ça devrai suffire je pense.

merci
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 févr. 2007 à 10:45
oui je pense que ça peut suffir.
0
j ai aussi bitdefender V10 internet security,j ai eu pas mal de soucis aussi , mais heureusement il y a une aide,tusais te faire aider par le service technique apres vente,n hesite pas a leur demander leur aide,ils sont super efficace en tout point.
0