Règlages sur livebox "neuf"
Résolu
mamydine
Messages postés
33
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Dans un studio la lumière de la livebox gène à l'endormissement le soir. Il parait qu'elle peut être retirée par un règlage et je ne le trouve pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup
Dans un studio la lumière de la livebox gène à l'endormissement le soir. Il parait qu'elle peut être retirée par un règlage et je ne le trouve pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup
A voir également:
- Règlages sur livebox "neuf"
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Ouvrir réglages - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
3 réponses
slt
appuis quelques secondes sur la façade avant sur ce modèle:*
http://www.winmacsofts.com/wp-content/uploads/2010/09/neufbox-de-sfr.jpg
livebox c'est orange, sinon c'est neufbox, freebox....
appuis quelques secondes sur la façade avant sur ce modèle:*
http://www.winmacsofts.com/wp-content/uploads/2010/09/neufbox-de-sfr.jpg
livebox c'est orange, sinon c'est neufbox, freebox....
Bonjour mamydine,
Comme indiqué par astuces72, s'il est question de la box dans l'image, garder le doigt sur la touche TV jusqu'à l'extinction des leds, pour revenir à l'éclairage procéder de la même manière.
@+
Comme indiqué par astuces72, s'il est question de la box dans l'image, garder le doigt sur la touche TV jusqu'à l'extinction des leds, pour revenir à l'éclairage procéder de la même manière.
@+
Bonjour astuces72,
Je viens d'essayer sur ma box identique à celle de ton image et cela fonctionne parfaitement.
Bien content de le savoir d'ailleurs, j'ai lu l'astuce sur un autre forum, connaissais pas !
Il suffit, comme indiqué dans ma première réponse, de garder le doigt sur la led TV pendant plusieurs secondes jusqu'à extinction.
Je ne vois pas de quel autre bouton tu parles !
Je viens d'essayer sur ma box identique à celle de ton image et cela fonctionne parfaitement.
Bien content de le savoir d'ailleurs, j'ai lu l'astuce sur un autre forum, connaissais pas !
Il suffit, comme indiqué dans ma première réponse, de garder le doigt sur la led TV pendant plusieurs secondes jusqu'à extinction.
Je ne vois pas de quel autre bouton tu parles !
merci beaucoup de m'avoir répondu. Je vais essayer cela cet après-midi (c'est chez ma maman qui n'a qu'un studio). En tout cas, j'ai bien noté qu'il s'agit d'une neufbox.
Mon fils m'avait dit que c'était sur Internet qu'il fallait régler mais il ne se souvient plus comment faire alors je vais essayer votre solution.
Bravo pour le proverbe breton
Mon fils m'avait dit que c'était sur Internet qu'il fallait régler mais il ne se souvient plus comment faire alors je vais essayer votre solution.
Bravo pour le proverbe breton