Tutoriels sur les sockets
glennog
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
glennog Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glennog Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais mieux comprendre l'utilisation des sockets en vb.net , j'ai fais quelques recherches sur google , mais , jusque là , je ne tombe pas sur des tuto qui expliquent bien ,les tuto sur lesquels je suis tombé , n'expliquent seulement que quelques fonctions sur les sockets , alors que moi , je voudrais un cours comptet et qui part sur la base de zéro connaissances , pourriez vous m'aider ??
( pour comprendre comment utiliser les sockets pour les applications client - seveur ) , merci ( vb .net )
j'aimerais mieux comprendre l'utilisation des sockets en vb.net , j'ai fais quelques recherches sur google , mais , jusque là , je ne tombe pas sur des tuto qui expliquent bien ,les tuto sur lesquels je suis tombé , n'expliquent seulement que quelques fonctions sur les sockets , alors que moi , je voudrais un cours comptet et qui part sur la base de zéro connaissances , pourriez vous m'aider ??
( pour comprendre comment utiliser les sockets pour les applications client - seveur ) , merci ( vb .net )
A voir également:
- Tutoriels sur les sockets
- Magic tutoriels video de luxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Exception:une requête d’envoi ou de réception de données n’a pas été autorisée car le socket n’est pas connecté et (lors de l’envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n’a été fournie ✓ - Forum Programmation
- Socket - Forum Windows
- Comment faire un tutoriel vidéo sur pc gratuit - Guide
- Tutoriel sur WebExpert 6.0 ? - Forum Réseaux sociaux