Mon s éteint plus tout seul il reste Bloké...
Sonic78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sonic78 Messages postés 4 Statut Membre -
Sonic78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour j ai un probleme mon Pc ne veut plus s éteindre par lui meme quand je fait Demarrer/arreter il reste bloqué sur enregistrement des parametres... Quelques fois il va jusqu au bout et met déconnexion de windows mais lapluspart du temp il reste bloqué sur enregistrement des parametres Comment faire Car s es tré génant a chaque fois de devoir resté appuyer sur le bouton d alim pendant 4 sec et pour les instalation qui demande un redémarrage windows c' est impossible aussi car il ne s éteint pas tout seul obligé d appuyer sur le bouton d alim qu'est-ce que je dois faire? aidé moi svp merci
A voir également:
- Mon s éteint plus tout seul il reste Bloké...
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonjour,
Creer un raccourci sur ton bureau et en chemein d'accès tu met shutdown.exe -s -t 0
en double cliquant dessus sa éteindra ton pc tout seul en fermant les application...
Creer un raccourci sur ton bureau et en chemein d'accès tu met shutdown.exe -s -t 0
en double cliquant dessus sa éteindra ton pc tout seul en fermant les application...
Voila le Raccourcis ne ma pas réglé mon probleme en l utilisant le PC es tout de meme resté bloqué sur enregistrement des parametres... et n es pas arrivé jusqu a "fermeture de windows..."
voila j aimerais savoir ce que je dois faire pour que le Pc arrive a s éteindre tout seul et non pas qu il ce bloque a "enregistrement des parametres..." Merci d avance
voila j aimerais savoir ce que je dois faire pour que le Pc arrive a s éteindre tout seul et non pas qu il ce bloque a "enregistrement des parametres..." Merci d avance