Portable branché en charge, mais ne charge pas
ighzer67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fish17 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fish17 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon portable COMPAQ CQ71 plus sous garantie, je vous explique.
* Quand le portable est allumé avec chargeur branché, l'icone de la batterie fait comme si ça chargé, en indiquant "branché en charge" mais en réalité le pourcentage ne fait que de descendre
*Si je retire le chargeur, le portable indique qu'il n'est plus en charge.
*Mais quand je retire la batterie avec chargeur branché, là il s'éteint, et pareil a l'arrêt, impossible de l'allumer si la batterie n'est pas en place (uniquement chargeur)
Pour info il tourne sous Windows7 et avec la dernière mise a jours du bios et plusieurs chargeur on été testés (3).
Si quelqu'un aurait une information, ou a deja rencontré ce probleme?
Ou une solution tout simplement.
J'ai un problème avec mon portable COMPAQ CQ71 plus sous garantie, je vous explique.
* Quand le portable est allumé avec chargeur branché, l'icone de la batterie fait comme si ça chargé, en indiquant "branché en charge" mais en réalité le pourcentage ne fait que de descendre
*Si je retire le chargeur, le portable indique qu'il n'est plus en charge.
*Mais quand je retire la batterie avec chargeur branché, là il s'éteint, et pareil a l'arrêt, impossible de l'allumer si la batterie n'est pas en place (uniquement chargeur)
Pour info il tourne sous Windows7 et avec la dernière mise a jours du bios et plusieurs chargeur on été testés (3).
Si quelqu'un aurait une information, ou a deja rencontré ce probleme?
Ou une solution tout simplement.
A voir également:
- Portable branché en charge, mais ne charge pas
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone