Problème avec telephone motorola razr i
larvesphinx
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un petit probleme avec mon motorola rarz i,
des que je le demarre et que je rentre mon code pin, il me met plein de message: (malheureusement, le processus com.motorola.process.system s'est arrêté
ou encore: l'aplication page d'acceuil s'est arrêté,l'application "google play store" s'est arrêté ....).
je ne peut avoir accer a aucun donner ou aucune autre page que ma page d acceuil, je ne peut naviger dans mon telephone
est ce que quelqu'un pourai m aider svp je c'est plus quoi faire...
merci de toutes vos aides
j ai un petit probleme avec mon motorola rarz i,
des que je le demarre et que je rentre mon code pin, il me met plein de message: (malheureusement, le processus com.motorola.process.system s'est arrêté
ou encore: l'aplication page d'acceuil s'est arrêté,l'application "google play store" s'est arrêté ....).
je ne peut avoir accer a aucun donner ou aucune autre page que ma page d acceuil, je ne peut naviger dans mon telephone
est ce que quelqu'un pourai m aider svp je c'est plus quoi faire...
merci de toutes vos aides
A voir également:
- Problème avec telephone motorola razr i
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
comment as tu reglé ton pb? merci