Impossible d'envoyer des emails avec un lien dans le message
Pitchoun37
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pitchoun -
Pitchoun -
Bonjour,
J'ai Outlook installé sur mon PC (pas Outlook Express, mais Outlook) et je ne peux pas envoyer de mails qui contiennent un lien vers une page web.
Si je supprime le HTTP// du lien, là, le message est bien reçu par le destinataire.
Sinon il part bien d'Outlook (en tout cas, il n'est pas stocké dans le dossier "Eléments envoyés") mais il n'arrive jamais à destination.
J'ai testé en envoyant le mail directement de ma messagerie free ou gmail, et il n'y a aucun problème. C'est certain : Oulook bloque ces mails avec un lien.
J'ai même désactivé l'antispam, mais rien n'y fait... ;-(
Alors voilà mes questions :
- où sont bloqués mes emails ?
- y a-t-il un moyen de trouver une solution ?
Je vous remercie par avance de votre aide !
Pitchoun
J'ai Outlook installé sur mon PC (pas Outlook Express, mais Outlook) et je ne peux pas envoyer de mails qui contiennent un lien vers une page web.
Si je supprime le HTTP// du lien, là, le message est bien reçu par le destinataire.
Sinon il part bien d'Outlook (en tout cas, il n'est pas stocké dans le dossier "Eléments envoyés") mais il n'arrive jamais à destination.
J'ai testé en envoyant le mail directement de ma messagerie free ou gmail, et il n'y a aucun problème. C'est certain : Oulook bloque ces mails avec un lien.
J'ai même désactivé l'antispam, mais rien n'y fait... ;-(
Alors voilà mes questions :
- où sont bloqués mes emails ?
- y a-t-il un moyen de trouver une solution ?
Je vous remercie par avance de votre aide !
Pitchoun
A voir également:
- Impossible d'envoyer des emails avec un lien dans le message
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Impossible d'envoyer un message sur messenger - Forum Facebook Messenger
6 réponses
Bonjour Pasthou,
je n'ai pas désactivé l'anti-virus mais l'antispam de l'antivirus... Mais rien n'y fait...
Pitchoun
je n'ai pas désactivé l'anti-virus mais l'antispam de l'antivirus... Mais rien n'y fait...
Pitchoun
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question