Pb avec webcam intégré au HP pavilion dv6000

Fermé
Granulet Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 févr. 2007 à 20:31
 rabess - 2 oct. 2007 à 22:42
Bonjour
J'ai un probleme avec la webcam intégré au HP pavilion dv6000 (fraichement acheté). Quand j'enregistre avec la webcam, et que je visionne le resultat, j'ai des surprises: l'image est accélérée mais pas le son. En plus, le fichier ne garde que les quatre première seconde de l'enregistrement.
A votre avis, c'est quoi le problème et comment elle se configure cette webcam?
Merci
A voir également:

103 réponses

Désolé monsieur le fou mais c'est toujours pareil ( quick play restitue l'enregistrement en accéléré ) et une fois que j'ai touché à quick play impossible d'avoir mon image avec skype (dans tester la webcam) et j'ai le hp 6274ea.
Je deviens fou!
0
cemal78 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 3
27 juin 2007 à 23:55
Bonsoir à tous,
J'ai eu un petit espoire avec les derniers messages, et j'ai essayé !!!!
Malheureusement sur mon dv6242ea il ne se passe rien de different:
L'enregistrement se passe bien avec Quickplay mais à la lecture le problème continu, car le resultat est toujour en acceleré et maximum 4 secondes
0
Pour les personnes qui ont un problème d'enregistrement rapide avec la webcam sous VISTA avec Quickplay

voici la solution, il faut télécharger et installer un fichier depuis ce lien là :

ftp://ftp.compaq.com/pub/softpaq/sp35501-36000/sp35930.exe


Je viens de retester !! et ça marche
0
Je viens juste d'arriver à faire marcher ma webcam en l'activant dans le centre de mobilité Window que j'ai trouvé dans la "Personnalisation", en bas à gauche. J'ai activé ensuite le "En présentation".
Je viens de la tester sur msn, et elle marche parfaitement, alors qu'avant il m'était totalement impossible de la faire marcher dessus, ou sur quikplay.
0
Bonjour Minosium
Je tiens a te remercier pour l'information sur la facon de régler le probléme de webcam sous HP Pavillon Vista.
Ca a réglé mon probléme avec Msn ainsi que Quickplay.

Redgee60
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j ai tout fait et la cam ne fonctionne toujours pas j ai un dv6000
minosium peut tu expliquer un peu plus je ne comprend pas
0
Bonjour a tous
Pour ma part j'ai un dv2000 (dv2525ea) et au debut j'ai eu quelques soucis avec la webcam et skype elle marchait une fois sur deux puis apres elle a fonctionné a tous les coups
et depuis quelques jours plus possible de la demarrer, que ce soit avec quick play ou skype
il semblerait que ce soit concomittant avec le moment ou j'ai installé vlc
depuis j'ai essayé tous vos conseils (reinstaller les drivers avec les differents liens sur le site hp, desinstaller quick play, j'ai aussi desinstallé vlc) et je n'arrive plus du tout a en faire quoi que ce soit
avec quick play la lumiere bleue s'allume mais aucune image n'est visualicable
auriez vous d'autres idees?
0
Laurence j'ai essayé ta proposition et ca ne marche pas non plus
Ca marche tjs chez toi?
Merci pour tes eclaircissements
0
coucou.
mes parent sm'ont acheté un ordinateur Hp pavilion dv 6000 ( 6243eu)... il nous a été livré sous vista... et on a voulu illico le remettre sous xp. tout marche SAUF: qu'il n'y a pas de son, pas de Cam et pas de Wifi... c'est un peu beaucoup embétant... mais sinon, il ne rame pas du tout. après 400000000000 recherches notament avec l'aide en ligen et les assitant HP, nous ne trouvons pas les drivers pour rétablir tout ça. à croire que ces pilotes ne sont pas sorti sous window xp mais que sous vista... la m..... avez vous eu le même problème ? avez vous une solution? car la réstauration du système est visiblement difficile à faire vu qu'il estime que le système actuel (xp) fonctionne il ne veut pas l'écraser....
merci de botre aide si quelqu'un est dans le même cas que moi. mon adresse perso c.zaza@laposte.net
bonne soirée
0
MARCEL56 a très certainement raison : c'est un problème de hard. Ce qui explique que sur les dernières versions en présentation tout fonctionne bien. Ou que sur les PC neuf ça marche puis plus rien...
J'ai un dv9254eu dont la webcam a fonctionné un peu au début puis plus du tout maintenant.
Le pitoyable support HP (par email et par chat) a fini par me recommander de tout formater à partir de la partition pour remettre en conditions usine : je viens de le faire et la webcam n'existe même plus dans le gestionnaire de périph ! J'ai beau faire chercher : il n'y a rien !!
J'ai installé tous les drivers (et MAJ du Bios) présents sur le site HP : rien de plus.
La solution existe : acheter une webcam Logitech... ça marche bien !!! et de bien meilleure qualité que ce que j'ai pu voir de la webcam intégrée. Mais quel scandale. HP c'est fini pour moi (à part les imprimantes)

En revanche j'ai un autre souci beaucoup plus grave : quand je vérouille le pavé numérique (mon Pavilion a un clavier avec pavé numérique séparé) ça me modifie les touches du clavier alphabétique !!!
Quelqu'un a une solution à ce problème (cette fois-ci je ne compte pas m'acheter de clavier séparé)
Merci d'avance
0
salut à tous ...je suis déçu déçu déçu d'HP.........effectivemnt en plus d'avoir ce soucis en commun avec vous concernant cette fameusse >WEBCAM capricieuse !j'ai aussi eu d'autres problemes.....demarrage ...wifi...
enfin cette promo du DV6000 hp pavilon trouvé a la fnac ....formidable !!! mais pas les allez retour a l'assitance mutimedia et du SAV......RRRRR j'ai acheté cette machine au mois d'avril et elle a été en reparation 2mois et une semaine ...a son retour il y a toujours ce probleme de webcam! et apparement que des suppositions pour reparer cela !!!!

mesdames messieurs il y a litige !!!!!je me debarasse ce cette machine ...en esperant que vous n'aurez plus jamis à supporter cela.....n'acceptons pas ...non battons nous.....ça commence avec une web cam et ca finira avec quoi?

soyons fort!!!!

salut !!!
0
Salut!J'avais le meme probleme mais je n'ai fait que mettre a jour les pilotes de la webcam dans le gestionnaire de periphérique et le tour est joué!
Peace!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2007 à 15:11
Merci pour le conseil mais peut-on savoir quelle est la bonne version de driver à charger. Pour ma part j'ai identifié dans ma bécane un driver Chicony qui semble bien marcher lorsque la webcam est détectée (ce qui arrive parfois !!) et un autre driver Ricoh qui plante le système (apparition du triangle jaune code 10 dans le gestionnaire de périphérique)
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2007 à 15:12
Merci pour le conseil. Mais peut-on savoir quels sont les bons drivers à charger? En fait dans ma bécane il y a un driver Chicony qui a l'air de bien fonctionner quand la webcam est détectée (ce qui arrive parfois !!!!) et un driver Ricoh qui plante le système (apparition du triangle jaune code 10 dans le gestionnaire de périphérique)
0
Hello à tous j'ai trouvé la solution ! J'ai fait un echange standard chez darty apres 3 allers retours en atelier pour un packard bell car entre hp et moi c'est fini!
0
Theo94 est-ce que tu peux nous expliquer comment tu as pu réaliser cet échange standard. Ca m'intéresse (moi je l'ai acheté à la FNAC en février).

Merci
0
Moi je l'avais acheté en février aussi mais chez Darty.
Après 3 allers retours en atelierau service après vente sans aucune amélioration j'ai insisté sur le fait que j'avais acheté cet ordinateur sur leur conseil pour la visioconférence et qui malheureusement ne fonctionne pas. Le responsable du service après vente a décidé de me faire un avoir de 1199.25E et j'ai pu prendre un packard bell au meme prix avec aun ecran de 17" au lieu de 15,4" . Ne vous laissez pas faire et insistez! Bon courage.
0
salut a tous je voudrais les info de cette ordi c est a dire ; processeure , ram , carte graphique , disc dur ,... merci de vos réponce
0
reunion33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
19 juil. 2007 à 17:11
salut j'ai contacté le service technique de hp en ligne et on a trouvé le soucis de la webcam intégré pour la serie hp pavilion dv6000(dv6242ea)sous windows vista; il faut juste mettre le bios a jour et c'est bon tt marche.
Marche a suivre/ telécharger et exécuter la mise a jour http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-51623-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3357862&dlc=fr

a la demande cliqué sur flashbios et attendé la fin puis l'ordi redemarre(ou redemarré le) puis aller dans le bios avec touche F10,dans le bios cliqué sur F9 pour remettre les parametre par default et cliqué sur sauvegardé et sortir;
Miracle sa marche!! bonne chance pour moi c'est impec!!
0
Malheureusement pour moi les 2 MAJ de version du bios successives n'on rien changé voire pire... je n'ai même plus de webcam maintenant... d'après le gestionnaire de périphérique ! (j'ai un dv9000)
0
bjr à tous,


com vs g acheté un pc portable hp pavilion (dv 9000)
ma webcam ne marchai ke sous quick play é nn sur msn...
g cherché pendan d mois et des moi!


g donc essayé de créer un nouvel utilisateur tout en restan sous le statut d'administrateur.
et résultat tt march a merveille ke ce soi sur msn ou quick play!
il faut just créer un nouvel utilisateur.

aprè il vou suffi de rechercher ts vos dossier sur votre disque dur afin de les remettr dan votre nouveau compte utilisateur..........
0
pr le problm de webcam intégrée.....

la solution est de créer un nouvel utilisateur car le compte utilisateur dorigine (administrateur) bloque laccès a la webcam !!!

créer un nouvel utilisateur tjrs sous le statut administrateur! et vs verrez que la webcam march avc quickplay et msn...
c la seul solution actuellemnt.

donnez moi d nouvell.... mé pr moi cela a résolu mn problm alor ke pendan d moi g essayé tt lé otr conseil ki non abouti a ri1....

la solution é en fait tte bète.
0
Idem... la création d'un nouvel utilisateur administrateur n'a rien changé. Toujours pas de webcam et mon clavier ne fonctionne toujours pas normalement.
0
SOLUTION TROUVEE - HP DV6000 - MEME PROB QUE LES AUTRES NOTAMMENT AVEC MSN MESSENGER LIVE
(Je vous fais l'hitorique parce que ça se trouve c'est un mélange de ces choses qui à résolu le problème)

J'ai installé toutes les mises à jour / redémarrage / marche pas
j'ai changé les user / marche pas / supprimé User
j'ai mis Msn 7.0 / redemarrage / marche toujours pas
J'ai supprimer ma webcam / réinstaller la HP Webcam* / redémarrage / çA MARCHE !!!

A mon avis faut juste redémarrer et installer la Webcam APRES l'installation de msn... Si on installe Msn après ou si y'a une mise à jour ça marche plus.

*Je précise qu'avec toutes les mise à jours que j'avais fait, ma Webcam ne s'appellait plus HP Webcam, mais Webcam USB 2.0 avant que je la désinstalle
0
moi aussi elle marche une fois sur 10 depuis ke je lait c a dire 1 mois environ g reussi a la faire marcher une fois dans wlm et une fois dans quickplay et mintenant marche plus dut tt g tt mis a jour pourtant
0