Pb avec webcam intégré au HP pavilion dv6000

Fermé
Granulet Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 févr. 2007 à 20:31
 rabess - 2 oct. 2007 à 22:42
Bonjour
J'ai un probleme avec la webcam intégré au HP pavilion dv6000 (fraichement acheté). Quand j'enregistre avec la webcam, et que je visionne le resultat, j'ai des surprises: l'image est accélérée mais pas le son. En plus, le fichier ne garde que les quatre première seconde de l'enregistrement.
A votre avis, c'est quoi le problème et comment elle se configure cette webcam?
Merci
A voir également:

103 réponses

deve91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
1 oct. 2007 à 22:37
moi j'avais le souci de ne plus voir ma cam fonctionner au bout de 2 jours. j'ai désactiver et réactiver de suite la cam dans le gestionnaire de périphériques et depuis plus de souci.
0
Bonjour,
salut tout le monde moi j'ai un autre pb avec mon hp dv 6000 j'ai un ecran noir pendant au moins 5 minutes au demarage de l'ordi et ce a chaque fois
0
Tissmey-killah
22 sept. 2007 à 23:41
bonjour,

je vous explique mon probleme, contrairement a tous ma webcam marche bien aussi bien sur msn que sur quick play. Le probleme est la connexion BLUETOOTH !!
Mon pc ne detecte pas et n'est pas détecté sa me mets que l'adaptateur périphérique bluetooth n'est pas connecter ou ets peut etre dbrancher mais je vois pa du tous de quoi il parle vu que c'est sencé être sans fil ...
J'ai suivi leur aide mais tous ce qu'il disent de faire je l'ai fait et ça n'a rien changer ...

Si vous avez une solution a mon problème dite le moi svp !!

A et enfaite si !! j'ai aussi un probleme avec ma web cam ... c'est que quand je fait une vidéo quand je veux la lire ensuite, il n'y a ni le son et ça va en accélérer j'ai tous essayer mais n'ai rien trouver pour changer sa ...

Si vous avez une solution pour c'ets de probleme faite le moi savoir !!
Merci d'Avance
-1