Philips DVDR 3430V bloqué sur STARTUP
p060759
-
p060759 -
p060759 -
Bonjour,
Voici le problème :
Au branchement du secteur, l'affichage indique l'heure et le ventilateur de refroidissement se met en action.
En appuyant sur une touche," Standby/on" par exemple, l'afficheur indique STARTUP et le tambour du VCR se met à tourner une fraction de seconde toutes les 30s. environ tandis que l'indication "Startup" clignote deux fois.
Mais pas d'autre réaction : toutes les touches sont inopérantes.
Si une bonne âme connait le sujet et pourrait m'indiquer quoi faire ...
Un grand MERCI d'avance.
J-Michel
Voici le problème :
Au branchement du secteur, l'affichage indique l'heure et le ventilateur de refroidissement se met en action.
En appuyant sur une touche," Standby/on" par exemple, l'afficheur indique STARTUP et le tambour du VCR se met à tourner une fraction de seconde toutes les 30s. environ tandis que l'indication "Startup" clignote deux fois.
Mais pas d'autre réaction : toutes les touches sont inopérantes.
Si une bonne âme connait le sujet et pourrait m'indiquer quoi faire ...
Un grand MERCI d'avance.
J-Michel
A voir également:
- Philips DVDR 3430V bloqué sur STARTUP
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Le mettre à la décharge pour le recycler et prendre une autre marque. Matériel ancien probablement. Une réparation serait onéreuse et inutile.
Merci de m'avoir transmis ce lien mais je n'ai accès à aucune commande : après le branchement sur le secteur, dès que j'appuie sur un bouton (quelconque), l'afficheur indique : "STARTUP".
Ensuite aucune commande fonctionne, et l'afficheur clignote deux fois rapidement toutes les 30s. tandis que le tambour du lecteur VHS tourne durant une seconde.
Et c'est tout ....
Bonne journée
Ensuite aucune commande fonctionne, et l'afficheur clignote deux fois rapidement toutes les 30s. tandis que le tambour du lecteur VHS tourne durant une seconde.
Et c'est tout ....
Bonne journée
Bonne journée.