Deux fonctions avec onchange
kate66
-
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -
bonsoir,
voila j'ai créer deux fonctions sr une select avec onchange je fais appel, mais il passe a la premierer puis quand c est la deuxieme il recharge la page et la deuxieme ne fonctionne plus.
Que faire?
appel:
j'ai besoin dans la seconde fonction un reference pour la récupérer dans ma page en variable Php.
merci.
voila j'ai créer deux fonctions sr une select avec onchange je fais appel, mais il passe a la premierer puis quand c est la deuxieme il recharge la page et la deuxieme ne fonctionne plus.
Que faire?
<script>
function ChangerImage(t) {
var mSelect = t.options[t.selectedIndex].value;
document.getElementById('Image').src = mSelect;
/*var mSelect2 = t.options[t.selectedIndex].text;
document.getElementById('id_image').value = mSelect2;*/
}
function ChangerTexte(t,id) {
var mSelect2 = t.options[t.selectedIndex].text;
top.document.location = "?ref="+mSelect2+"&id="+id;
}
</script>
appel:
<select onChange=\'ChangerTexte(illustration,'.$_GET['id'].');ChangerImage(illustration)\' id="illustration" name="illustration">
j'ai besoin dans la seconde fonction un reference pour la récupérer dans ma page en variable Php.
merci.
A voir également:
- Deux fonctions avec onchange
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Tu ne peux pas faire comme ça.
Ta fonction ChangerImage ne sera pas appelé puisque tu fait un document.location= avant.
Ce qu'il faut faire, c'est dans le chargement de ta page, donc dans ton window.onload, lire dans les paramètres de ta nouvelle adresse (document.location) et effectuer ton traitement en conséquence.
Ta fonction ChangerImage ne sera pas appelé puisque tu fait un document.location= avant.
Ce qu'il faut faire, c'est dans le chargement de ta page, donc dans ton window.onload, lire dans les paramètres de ta nouvelle adresse (document.location) et effectuer ton traitement en conséquence.