Probleme d'arrêt intempestif
Pyroet
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Pyroet Messages postés 10 Statut Membre -
Pyroet Messages postés 10 Statut Membre -
Voici mon probleme:
G acheté ma nouvelle config il y a moins de 4 mois et des le début g rencontré des problemes d'arrets intempestifs de mon pc quand je le laissait DL ou encore quand je prenais des fichiers sur le pc à mon colloc (carte lan integrée à la carte mere pour info).
G d'abord pensé à un prb de disque dur --> après tests ça ne vient pas de la.
Ensuite je me suis dit réinstallation --> apres 2 reinstall meme prb.
Après j'ai essayé de nouveaux parametres réseaux puis un changement sur une carte réseau WIFI --> meme probleme (mais le plus incomprehensible c'est que le PC pouvai rester plus longtemps à DL avant de s'arrêter...).
Pour info mon réseau se base sur une freebox v5 qui partage internet sur 2 postes le mien en LAN et celui de mon colloc en WIFI.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Si vous avez des idées faites m'en part et en tout cas d'avance merci à ceux qui me répondrait.
Configuration:
Windows XP + SP2
CM : MSI Ultra2F (nForce 5 ultra)
RAM : 2*512 DDR2 Corsair
CG : ATI X1950XTX
PROC : AMD 64 X2 4200+
DD : 2*MAXTOR 160go SATA + 1*MAXTOR 120go PATA
G acheté ma nouvelle config il y a moins de 4 mois et des le début g rencontré des problemes d'arrets intempestifs de mon pc quand je le laissait DL ou encore quand je prenais des fichiers sur le pc à mon colloc (carte lan integrée à la carte mere pour info).
G d'abord pensé à un prb de disque dur --> après tests ça ne vient pas de la.
Ensuite je me suis dit réinstallation --> apres 2 reinstall meme prb.
Après j'ai essayé de nouveaux parametres réseaux puis un changement sur une carte réseau WIFI --> meme probleme (mais le plus incomprehensible c'est que le PC pouvai rester plus longtemps à DL avant de s'arrêter...).
Pour info mon réseau se base sur une freebox v5 qui partage internet sur 2 postes le mien en LAN et celui de mon colloc en WIFI.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Si vous avez des idées faites m'en part et en tout cas d'avance merci à ceux qui me répondrait.
Configuration:
Windows XP + SP2
CM : MSI Ultra2F (nForce 5 ultra)
RAM : 2*512 DDR2 Corsair
CG : ATI X1950XTX
PROC : AMD 64 X2 4200+
DD : 2*MAXTOR 160go SATA + 1*MAXTOR 120go PATA
A voir également:
- Probleme d'arrêt intempestif
- Arrêt maladie - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide