Problemes acer iconia tab a510 neuve
itaque
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alexandro -
alexandro -
Bonjour,
J'ai reçu en cadeau la tablette acer iconia tab a510 et je n'ai que des soucis avec. C'était une tablette d'expo. Au bout de 3 jours mon chargeur était cassé, effectivement le branchement se fait dessous la tablette et donc quand je la chargais et que je m'en servais en même temps j'ai plié l'entré micro usb du chargeur. Le chargeur ACER est en rupture de stock, impossible d'en trouver un, j'ai cherché partout sur le net.
J'ai donc fait appel à un technicien informatique qui m'a fournit un chargeur générique avec le mêmes caractéristiques (12V et 1.5A).
Je l'ai chargé quelques heures et plus possible de l'allumer.
Je serai bien heureuse de pouvoir échanger avec d'autres utilisateurs.
Merci
J'ai reçu en cadeau la tablette acer iconia tab a510 et je n'ai que des soucis avec. C'était une tablette d'expo. Au bout de 3 jours mon chargeur était cassé, effectivement le branchement se fait dessous la tablette et donc quand je la chargais et que je m'en servais en même temps j'ai plié l'entré micro usb du chargeur. Le chargeur ACER est en rupture de stock, impossible d'en trouver un, j'ai cherché partout sur le net.
J'ai donc fait appel à un technicien informatique qui m'a fournit un chargeur générique avec le mêmes caractéristiques (12V et 1.5A).
Je l'ai chargé quelques heures et plus possible de l'allumer.
Je serai bien heureuse de pouvoir échanger avec d'autres utilisateurs.
Merci
A voir également:
- Problemes acer iconia tab a510 neuve
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Tab clavier - Forum MacOS
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels