Problemes acer iconia tab a510 neuve

itaque Messages postés 4 Statut Membre -  
 alexandro -
Bonjour,
J'ai reçu en cadeau la tablette acer iconia tab a510 et je n'ai que des soucis avec. C'était une tablette d'expo. Au bout de 3 jours mon chargeur était cassé, effectivement le branchement se fait dessous la tablette et donc quand je la chargais et que je m'en servais en même temps j'ai plié l'entré micro usb du chargeur. Le chargeur ACER est en rupture de stock, impossible d'en trouver un, j'ai cherché partout sur le net.
J'ai donc fait appel à un technicien informatique qui m'a fournit un chargeur générique avec le mêmes caractéristiques (12V et 1.5A).
Je l'ai chargé quelques heures et plus possible de l'allumer.
Je serai bien heureuse de pouvoir échanger avec d'autres utilisateurs.
Merci

A voir également:

3 réponses

jps62 Messages postés 73 Statut Membre

Jai la même pas de prob de se cote la
0
itaque Messages postés 4 Statut Membre

Tu ne dois pas la charger tout en l'utilisant, je suppose !
0
natheure

Ta tablette est garantie je suppose ? Le chargeur cassé, ok, fallait faire attention, mais si elle ne s'allume plus , tu dois pouvoir la renvoyer sous garantie, même si c'est un modèle expo .
Pour ma part, j'ai la A510 depuis sa sortie, et vraiment aucun souci .
0
Starwarrs

jai le meme probleme ...v Mon chatgeur est cassé et elle n'y a aucun chartgeur sur internet a pris abordable ..je pense que l'embout du chartgeur et casse.Est que la garantie va prendre se problemes en charge ?
0
alexandro

Moi je l'ai perdu Il faut commander le chargeur sur Tablette store. Je l'ai payé 40,40€ frais de port inclus. Reçu 72 heures après la commande par Colissimo.
0