Transfert de données Galaxy S3
magestic2007
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
magestic2007 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magestic2007 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous, je me demandais comment faire pour transférer des données (genre musiques etc) de mon pc vers mon téléphone.
Je me suis deja un peu renseigner, j'ai essayer PC studio, mais je n'ai même pas su l'utiliser. J'ai aussi entendu parler de Kies Air... Ca vous dit quelque chose? Et vous vous faites comment ?
Merci
Je me suis deja un peu renseigner, j'ai essayer PC studio, mais je n'ai même pas su l'utiliser. J'ai aussi entendu parler de Kies Air... Ca vous dit quelque chose? Et vous vous faites comment ?
Merci
A voir également:
- Transfert de données Galaxy S3
- Fuite données maif - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
4 réponses
Les solutions que j'utilise pour l'échange de données PC <--> SGS3
1) Utiliser Kies (que je trouve particulièrement lourd)
2) Brancher le câble fourni au PC et au SGS3. Si tu as Windows Media Player 11 ou supérieur (qui prend en charge de mode MTP) le SGS3 sera vu, en gros, "comme une clef USB"
3) Google PLay: Serveur FTP Pro sur le SGS3 (il coûte 0,50€ mais ça vaut le coup) et un client FTP sur ton PC (genre FileZilla). Tansfert de fichier classique entre serveur et client
1) Utiliser Kies (que je trouve particulièrement lourd)
2) Brancher le câble fourni au PC et au SGS3. Si tu as Windows Media Player 11 ou supérieur (qui prend en charge de mode MTP) le SGS3 sera vu, en gros, "comme une clef USB"
3) Google PLay: Serveur FTP Pro sur le SGS3 (il coûte 0,50€ mais ça vaut le coup) et un client FTP sur ton PC (genre FileZilla). Tansfert de fichier classique entre serveur et client