Transfert de données Galaxy S3

magestic2007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magestic2007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous, je me demandais comment faire pour transférer des données (genre musiques etc) de mon pc vers mon téléphone.
Je me suis deja un peu renseigner, j'ai essayer PC studio, mais je n'ai même pas su l'utiliser. J'ai aussi entendu parler de Kies Air... Ca vous dit quelque chose? Et vous vous faites comment ?

Merci
A voir également:

4 réponses

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

GALAXY S3 *pensé pour vous comprendre ^_^

Regardez iCI :
https://www.samsung.com/fr/
0
heliconius Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Les solutions que j'utilise pour l'échange de données PC <--> SGS3
1) Utiliser Kies (que je trouve particulièrement lourd)
2) Brancher le câble fourni au PC et au SGS3. Si tu as Windows Media Player 11 ou supérieur (qui prend en charge de mode MTP) le SGS3 sera vu, en gros, "comme une clef USB"
3) Google PLay: Serveur FTP Pro sur le SGS3 (il coûte 0,50€ mais ça vaut le coup) et un client FTP sur ton PC (genre FileZilla). Tansfert de fichier classique entre serveur et client
0
magestic2007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous :)
je vais essayer Kies parce que j'ai essayer de l'utiliser comme une clé usb, mais ça me semble louche... je préfère le faire via un logiciel :)

A+
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

salut

Tu n'as besoin d'aucun logiciel, tu branches ton telephone avec le cable usb, et il va apparaitre dans ton poste de travail et tu fais des copier/coller de tes fichiers

A+
-1