Transfert de carnet d'adresses outlook vers Lotus Notes

Fermé
JanMee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 12:17
JanMee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 10:00
Bonjour,
Dans le cadre d'un changement professionnel, je viens d'hériter de lotus notes!!
Je recherche de l'aide pour transférer les adresses sous outlook vers lotus notes!
sinon je vais devoir tout me retaper à main et j'ai beaucoup, beaucoup de contacts collectés.
Est-il possible également de transférer une liste de contacts (la même que outlook) d'un Iphone vers un blackberry????

Merci d'avance pour votre aide.

JanMee

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
23 janv. 2013 à 08:08
Bonjour,
Vous pouvez essayer d'utiliser "Kernel de la PST à la NSF», qui est l'utilitaire qui vous permet de convertir des fichiers PST, boîtes aux lettres Exchange et les profils utilisateur au format Lotus Notes. Chaque élément de courrier électronique et d'autres existant dans le fichier. PST est exportée vers le fichier. NSF et peuvent être facilement visualisés avec Lotus Notes client de messagerie.
0
JanMee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 10:00
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.
Pouvez vous me préciser comment je dois faire pour avoir accès à
"Kernel de la PST à la NSF"
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
0