Pbl carte reseau

fasa71 Messages postés 7 Statut Membre -  
fasa71 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai une live box de chez orange j'ai une bonne connection mais quand je coupe le navigateur orange un icone m'indique que j'ai une connection limite ou inexistante pour pouvoir retourner sur internet il faut que je fasse reparer sur la carte reseau merci de m'aider car je galere grave
branchement eternet
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

salut,
le navigateur orange ?
c'est quoi ça ?
normalement pour renouveler l'adresse ip déconnecter et reconnecter la prise ethernet suffit .
mais, tu ne devrais pas perdre ton adresse ip .
0
fasa71 Messages postés 7 Statut Membre

merci de ton aide je vais essayer pour voir si ca marche mais si je reperd mon adresse ip quel est ton conseil??
0
gregool Messages postés 678 Statut Membre 112

si on pouvait deja savoir ce que t'appelle le "navigateur orange"
on y verrai un peu plus clair, tu parles de la page de config de ta livebox avec le jolie logo orange a gauche?
si c'est ça bien que tu utilises un navigateur web, tu restes en local tu n'es pas sur internet encore.
malgré tout si tu y accèdes tu es sur le bon réseau.
est-ce que tu es en DHCP ou en IP fixe?
0
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258 > gregool Messages postés 678 Statut Membre

bah,
connection limite ou inexistante
c'est typique du client dhcp qui n'a pas de réponse à sa requete.
0
gregool Messages postés 678 Statut Membre 112 > gregool Messages postés 678 Statut Membre

oui c'est vrai mais si la page orange dont il parle est celle du routeur force est de constater qu'il a une adresse dans le bon réseau...non?
mais quel est donc ce navigateur orange...
0
Didoch54000 Messages postés 310 Statut Membre 26 > gregool Messages postés 678 Statut Membre

Je ne pense pas qu'il s'agissent d'un "navigateur" mais bel et bien du petit logiciel "pourri" qu'orange fournit vous savez sur ce petit logiciel il y a connexion ,mails, new ....
0