(xp) input not supported

Fermé
Farrugia - 20 févr. 2007 à 21:08
 yoyo - 26 mai 2007 à 19:31
Bonjour!Je suis nouveau ici et j'ai un sérieux probleme:j'ai fait remonter mon ordi au complet avec xp edition familiale,nouvelle memoire vive,carte vidéo,etc et il ne fonctionne qu'en mode sans echec avec connection reseau ou un truc comme ca.je peux aller sur internet,les icones du bureau sont comme d'habitude mais je n'ai pas de son,je ne peux voir aucun vidéo et je ne peux installer office 2003.De plus au démarrage,l'écran devient tout noir avec un carré blanc qui dit input not supported.Avec un autre écran presque identique au mien(de type AOC)le message en francais cette fois dit fréquence non acceptée.En fouillant dans lespilotes et tout ca,je vois le clavier,la souris,bref tout sauf l'écran!

Que se passe t'il?D'avance merci!
A voir également:

1 réponse

Bonjour M.Farrugia ( c'est peut-être vous mon prof de techno lol).
Moi il m'arrive egalement la même chose si (vous n'avez pas pu faire les masters parce que vous l'avez installer windows xp) bref il n'y a pas 10 000 choses a faire il faut juste racheter les masters (40€) mais ce n'est pas sur que vous aurez le son quand tout cela sera rétablie.bonne fin de journé
2