Syncro par wifi sur i phone4s nono56bzh - Dernière réponse le 20 janv. 2013 2 réponses bonjour, mon i phone n est pas reconnu par i tunes sinon je voudrai savoir comment syncro sur i phone 4s d un pc. merci d avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 businessdujour Bonsoir J'ai déjà eu se problème sa venait de mon câble, j'ai pris un câble d'origine et sa a remarcher. Pub supprimée Modération CCM Réponse 2 / 2 nono56bzh Auteur c est le cable d origine et mon 4s est reconnu par l ordi j ai besoin de savoir comment syncroniser par wifi du pc a l iphone 4s.aidez moi svp Discussions similaires Comment faire un i tréma Johanna Avis sur ilovepdf klimte ''e'' et ''i'' Tréma Rick Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr i tréma Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 businessdujour Bonsoir J'ai déjà eu se problème sa venait de mon câble, j'ai pris un câble d'origine et sa a remarcher. Pub supprimée Modération CCM
Réponse 2 / 2 nono56bzh Auteur c est le cable d origine et mon 4s est reconnu par l ordi j ai besoin de savoir comment syncroniser par wifi du pc a l iphone 4s.aidez moi svp