Carte réseau désactivé sur packard bell

Cha029 -  
Plagor Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour, j ai un problème avec ma carte réseau sur mon packard bell easynote le , ducoup je ne peut plus me connecter en wifi .le wifi est activé mais il ne recherche pas de réseau le voyant est éteint en regardant sur les forums j ai vu qu il fallait essayer avec fn + f3 mais rien ne marche si quelqu'un c est aide moi merci

A voir également:

1 réponse

Plagor Messages postés 196 Statut Membre 12
 
>"panneau de configuration"
>"système et sécurité" (appuyez sur le grand titre, normalement en vert, mais pas les lien détaillés, normalement en bleu)
>"système" (appuyez sur le grand titre, normalement en vert, mais pas les lien détaillés, normalement en bleu)
>"Gestionnaire des périphériques" (à droite), sinon ouvrez le panneau de configuration et écrivez dans la bande de recherche, en haut à droite, "Gestionnaire des périphériques".
>dans la nouvelle fenêtre, cliquez deux fois sur "carte réseau"
>cliquez deux fois sur chacun des sous liens qui apparaissent (exp: Intel(R)...)
>dans chaque nouvelle fenêtre, et dans la section Générale, cliquez sur "Activer ce périphérique si c'est Désactivé .
0