Le prix d'une template
medmarwen
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
medmarwen Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
medmarwen Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un designer graphique, j'ai créé une template pour un site web et la faute que j'ai commis au début c'est que j'ai pas défini le montant dés le début :-/
Le développeur m'as dit qu'il va me donner 25% du montant total et il va prendre 75% !!
SVP, SVP SVP chère les professionnels je veux savoir comment se passe les choses :'( parce que c'est pas "FAIR" à mon avis.
Merci d'avance
Cordialement
J2M
Je suis un designer graphique, j'ai créé une template pour un site web et la faute que j'ai commis au début c'est que j'ai pas défini le montant dés le début :-/
Le développeur m'as dit qu'il va me donner 25% du montant total et il va prendre 75% !!
SVP, SVP SVP chère les professionnels je veux savoir comment se passe les choses :'( parce que c'est pas "FAIR" à mon avis.
Merci d'avance
Cordialement
J2M
A voir également:
- Le prix d'une template
- Prix - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Historique prix amazon - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
Le développeur est un ami. On travaille ensemble. On a donné une facture au client. On a effectué toute les démarches nécessaire. Mais ma bête noir c'est que je ne connais pas combien sa coûte une template ?
Merci
http://www.designquote.net/html/dq_estimate_wizard.cfm