Arnaque chez usine déco
gillesf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai annulé ma commande 107125 de chaises chez usine déco le 10 décembre 2012, car il n'avait plus le matériel en stock .j'avais réglé par carte bleue .j'attends toujours le remboursement de chez usine déco mais toujours rien à ce jour aprés plusieurs relances de la comptabilité. que faire????
merci
j'ai annulé ma commande 107125 de chaises chez usine déco le 10 décembre 2012, car il n'avait plus le matériel en stock .j'avais réglé par carte bleue .j'attends toujours le remboursement de chez usine déco mais toujours rien à ce jour aprés plusieurs relances de la comptabilité. que faire????
merci
A voir également:
- Arnaque chez usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
2 réponses
Salut,
Sujet recurrent,lire ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26941543-arnaque-usine-deco#1
C'est un des innombrables topic concernant UD
A+
Sujet recurrent,lire ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26941543-arnaque-usine-deco#1
C'est un des innombrables topic concernant UD
A+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Le délai légal est de 30 jours à compter de la demande de remboursement.. Mais U.D ne respecte pas ce délai et il n'y a plus personne pour répondre..
A+
Le délai légal est de 30 jours à compter de la demande de remboursement.. Mais U.D ne respecte pas ce délai et il n'y a plus personne pour répondre..
A+