Ventillo trop de bruit
sabrina62200
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sabrina62200 Messages postés 4 Statut Membre -
sabrina62200 Messages postés 4 Statut Membre -
bonsoir et bonjour
voila j'ai mon ventillo de mon pc portable qui fait enormement de bruit et j'aimerais savoir comment le demonter pour le netoyer merci
je precise c'est un PC portable " packard bell "
Donc merci d'avance pour ceux ou celle qui vont m'aider et encore une fois c'est un pc portable
voila j'ai mon ventillo de mon pc portable qui fait enormement de bruit et j'aimerais savoir comment le demonter pour le netoyer merci
je precise c'est un PC portable " packard bell "
Donc merci d'avance pour ceux ou celle qui vont m'aider et encore une fois c'est un pc portable
A voir également:
- Ventillo trop de bruit
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement - Forum Huawei
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Quand ton PC est éteint bien sûr, tu peux passer un coup d'air comprimé dans les grilles de ventilation (une petite bombe type aéorsol ne coûte pas trop cher et ça se trouve facilement dans un hypermarché)
Sinon tu peux utiliser la technique de l'aspirateur :) Tu colle le tuyeau contre les grilles de ventilation, et tu enlèvera un peu de poussière.
Et si tu fais méthode 1 + méthode 2, c'est le top.
Après je te déconseille d'ouvrir ton portable rien que pour le nettoyer, sachant que généralement c'est toujours "casse bonbons" à démonter et remonter.
Sinon tu peux utiliser la technique de l'aspirateur :) Tu colle le tuyeau contre les grilles de ventilation, et tu enlèvera un peu de poussière.
Et si tu fais méthode 1 + méthode 2, c'est le top.
Après je te déconseille d'ouvrir ton portable rien que pour le nettoyer, sachant que généralement c'est toujours "casse bonbons" à démonter et remonter.