[MSN] Affichage au Premier Plan - Monopole ??

Fermé
SuperChill Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 20 févr. 2007 à 10:30
 switch - 28 oct. 2010 à 11:59
Bonjour bonjour !

Voilà, j'ai un lèger problème (si on peut dire) avec MSN. Ah bon ? Des problèmes avec MSN, incroyable.

Voilà, dès que je me connecte avec MSN, la page affichant tout mes contact "s'incruste" au premier plan. Et je suis obligé de la fermer pour pouvoir aller sur d'autres onglet (démarrer, photoshop,...).

C'est assez embêtant quand un programme s'offre le premier plan...

J'ai cherché partout dans la configuration, pas trouvé !!! Avec W.M.Player on peut le virer du "premier plan", mais MSN fait **** avec ça.


Merci de votre aide.
A bientot sur l'Artworker.free.fr
Peace. CHILL.
A voir également:

6 réponses

j'ai exactement le meme problème quelqu'un connait la solution?
2
Allez sur "Outils" puis décochez "Toujours visible".
0
cdoune > Seb
15 nov. 2008 à 15:07
Je rencontrais le même problème et grâce à votre réponse sur ce forum j'ai pu me dépanner également.
Donc, merci d'avoir solutioné mon problème.
Cdoune.
0
merciiiiiiiii
0
Bonjour,
wow merci beaucoup tlm....jai pratiquement toujours trouver une solution a mes probleme sur ce site...merci encore:P!
1
Merci de ta réponse qui m'a aidé aussi !
0
j'adore le net, en 5 minutes on trouve la solution a son probleme en fouillant bien... c'est trop bien :)

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ^^
0
merci jé cherché partout comme un c** mé sé a ou on se doute le moin ke le plobleme y est merci encor
0