Cannot open smtp connection ?

Fermé
marcburb - 20 févr. 2007 à 10:03
marrcburb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 22 févr. 2007 à 12:38
Bonjour,

Lorque j'envoie des messages de ma messagerie microsoft outlook 2 003 ou outlook express, je recoie le message suivant :

''This is the AVG E-mail Scanner program.

I'm sorry to have to inform you that the message returned below could not be delivered to one or more destinations.
The E-mail server has responded with the following error:

-------------------------------------------------------------------
Cannot open smtp connection to '202.9.108.201'
Connect: A connection attempt failed because the connected party did not properly respond after a period of time, or established connection failed because connected host has failed to respond. (10060)

-------------------------------------------------------------------

Your e-mail message is being returned to you in the next part of this message. Try to send the message again.

Should you need assistance, please contact your administrator or your Internet service provider. ''

J'ai testé la connection en reception et envoi sur microsoft outlook et outlook express, tout marche, je peux recevoir sans probleme des emails

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

2 réponses

Salut,

Si tu es sur Free, j'ai eu récement ce message également.
Il te suffit d'aller enlever le blocage du port SMTP dans " Fonctionnalités optionnelles de la Freebox"

Si tu n'es pas sur free, je te conseille de revoir ta config de boîte mail, d'autoriser l'accés pop3 à partir d'un client mail (outlook).

@bientôt
0