Probleme de connexion

Dou7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lb6750 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

C'est la premiére fois que je pose une question sur un forum, j'espère que je m'y prend bien :D . Donc la question concerne mon blackberry. J'en ai eu depuis peu, et j'aimerais me connecter au wifi de chez moi, mais lors des paramètres j'ai un probleme : a un moment, apres avoir mis "configuration de réseau wifi > suivant > recherche de reseau > utiliser ma livebox > un message apparait et me dit " déploiemét des profils wifi en cours... Ajouter ce PIN a votre point d'acces sans fil : _un code_ temps restant : puis la il y a un decompte de 5min. Je ne sais passi j'ai ete claire, mais aider moi, je ne sais pas quoi faire a partir de la ! Merci d'avance

1 réponse

lb6750 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

il faut rentrer le code wep ou wap, le meme que ta live box pr ke cela soit sécuriser et communique ensemble
0