Problème suite à cheval de troie

Fermé
samy rite Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2013 à 21:18
Bonjour,
je suis équiper de Windows 8 et de Kaspersky antivirus. J'ai récemment eu deux cheval de troies détecter par mon antivirus, n'arrivant pas à les enlever j'avait fait appel a un membre du forum qui m'avait bien aider. A priori le problème avait l'air résolut. Cependant depuis j'ai toujours un soucis qui persiste avec les site de partage de vidéo comme youtube; quand je visionne une vidéo elle s'interompt au bout d'un moment ou alors la vidéo se charge vite mais la vidéo n'avance plus. internet parait plus lent et mes téléchargement se font mal. Que dois-je faire pour rétablir tout en ordre ?
merci.



A voir également:

13 réponses

bonjour,

ce qui serait intéressant est de savoir comment on a nettoyé ton pc !

as tu un lien du poste de nettoyage de ton pc ?



O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
0
samy rite Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 18:35
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 18:43
ok,

as tu vérifié pour voir si Java et Flash player soient installés sur ton pc ?



0
samy rite Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 19:04
j'ai réinstallé adobe flash player 11 mais cependant il n'apparait pas sur le bureau. et je n'ai pas java.
0
samy rite Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 19:09
c bon flash palyer est dans le panneau de confi/ programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 19:23
installe la dernière vérsion de javaet flash player depuis leurs sites dédiés, on verra ce qu'il dit après un redémarrage

vérifie bien que ton antivirus ne bloque pas leur fonctionnement !


0
samy rite Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 19:49
Même en désactivant mon antivirus je n'arrive pas à télécharger java , sa me dit "download files..."
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 20:10
télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :

https://www.cjoint.com/?0Aqujk23fLv

décompresse le,

puis lance l'installation




0
samy rite Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 20:32
sa ne marche toujours pas durant l'installation une fenêtre s'ouvre: "Download file
C:\Users\Utilisateur\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.7.0_11\java_sp.dll is corrupt"
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 20:33
ok,

désinstalle les anciennes version de ton pc, depuis le panneau de configuration, et réessaie l'installation pour voir !


0
samy rite Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 20:43
j'ai aucune version de java dans mon panneau de config.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 20:55
ceci n'est pas du au compatibilité, java est compatible W8 !

est ce que tu as l'ancé l'executable en faisant un clique droit, puis le lancer en tant qu'administrateur ?


0
samy rite Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 20:59
en faisant clique droit et ouvrir ( car il n'y a que ça) sa donne le même résusltat
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 21:00
bon,

* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag (l'icône est sous forme de parchemin), « exécuter en tant qu'Administrateur »

* Clique sur le tourne vis, sélectionne tous les modules.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers


0
samy rite Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 21:09
tout ce que je télécharge ne vas pas au bout , un message me dit que c'est corrompu ; je ne peux le télécharger
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 21:13
ceci est arrivé depuis quand ?

as tu une version officielle de W8 sur ton pc ?

est ce que W8 a été bien activée ?


0
samy rite Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 21:16
oui c une version officielle j'ai le cd , j'ai restaurer Windows 8 hier pour essayer de pallier les défaut mais sans résultat
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 21:18
il doit avoir un truc qui a corrompu les fichiers !

essaie de faire uen restauration rapide de W8 !

sinon, passe à la restauration complète


au pire des cas, lance le DVD de W8 pour le réparer !


0