Comment faire pour ne plus avoir de pub ?!

Charlie23 Messages postés 19 Statut Membre -  
Charlie23 Messages postés 19 Statut Membre -
Coucou, voilà j'ai un problème, j'ai pleins de fenêtre qui s'ouvrent pour de la publicité tout le temps quand je suis sur internet, comment je eux faire pour ne plus en avoir ?

Merci de votre futur réponse.

A voir également:

4 réponses

Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Bonsoir.
Télécharge Adblock
1
Charlie23 Messages postés 19 Statut Membre

Je l'ai téléchargé, je sais pas si ça va marché, mais merci !
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Patiente jusqu'à ce qu'un helper te prenne en charge, ils ont l'habitude de ce genre d'intrusion.
1
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonsoir, je transfère ton post dans la section Virus/Sécurité.

Cdlt et bonne soirée.

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
0

Merci !
0
alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 299

Je complète la solution de Phénix qui est déjà une très bonne solution.

Cependant si jamais ce sont des pubs intempestives lancées via un adware installé sur ton ordinateur tu devras alors faire une analyse avec Malwarebytes

Commences déjà par installer Adblock et redémarres ton PC, si jamais ça ne bloque pas toutes les pubs, passes un coup de malwarebytes
0

Nan en fait, il semblerait que ça soit des sites sur lesquels je suis allé qui m'envoient des pub censées m'intéresser. Ça n'as rien avoir avec ce qu'il y a sur mon ordinateur je pense. Merci quand même !
0
alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 299

Oui et ce genre de pubs sensées t'intéresser peuvent être générées par un adware qui a infecté ton pc. D'où l'utilité de Malwarebytes
0

Ah d'accord, merci !
0