Quel programme desinstaller ?

Barbika Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc ramme vraiment beaucoup, mais le probleme est que je ne mi connais pas trop, donc j'aurais voulu savoir quel programe je peux desinstaller sans risque ? voila se que j'ai en faisant Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités :
Microsoft Visual C++ 2008 Redistribuables
Module linguistique Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA
Norton Internet Security
Norton Online Backup
OfferBox
PDF Complete Special Edition
Power2Go
Realtek High Définition Audio Driver
Realtek USB 2.0 Card Reader
Searchqu Toolbar
SweetPacks Toolbar for Internet Explorer 4.5
TuneUp Utilities 2012 Uniblue SpeedUpMyPC
Unity Web Player
Update Manager for SweetPacks 1/0
Wincore MediaBar
Windows Live 2011
Windows Live FolderShare
WinRAR 4.11 ( 64-bit)

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider, Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonsoir, ce n'est pas le peu de logiciels qui sont sur ton PC qui fait que ton PC rame, il est très certainement bourré de crasses.

Veux-tu que je te transfère dans la section Virus/Sécurite pour qu'un helper te prenne en charge?

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
1
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

parfaitement d'ac avec toi :)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Le déplacement vient d'être effectué.
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Merci pour lui(elle) :-)
0