Trendnet tew-649ub

cocottes -  
cocottes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté la clé sus-mentionnée et le chargement avec le cd s'est bien passé jusqu'à la fin. Après j'ai débranché le c^^able internet pour vérifier le bon fonctionnement. Mais cela me dit qu'il n'y a pas de connexion Internet. Je ne comprends pas et je suis totalement novice dans ce genre de bidouillage. Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci. Pardon pour l'accent circonflexe mais j'ai un souci avec mon clavier. mon ordi utilise vista

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Va dans "gérer les connexions réseau" et vérifie si ta clé wifi est active : http://www.libellules.ch/gerer_connexion.php
0
cocottes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de la réponse.
Effectivement la clé n'est pas connecté. Lorsque je veux la connecter, un message me dit que la connexion n'est pas sécurisée ce qui me fait peur. Ma fille est connectée par son ordinateur plus récent via la free box. Est-ce dangereux pour moi d'activer la clé ?Merci
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Non tu peux l'activer, il n'y a pas de risque.
0
cocottes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci beaucoup j'espère que tu as raison.
0