Mot de passe Bios Packard bell ZE7
Gerry De Brazza
Messages postés
1
Statut
Membre
-
la_torche -
la_torche -
Bonjour,
j'ai un super gros probleme avec mon notebook ZE7.jai du refaire le systeme d'exploitation suite a un disfonctionnement et au changementr de mon disque dur et depuis lors kan j'installe windows 7 en cours dinstallation je recois l'ecran bleue j, jai meme essayé dinstaller Win XP pack 2 et 3 idem je recois lecran bleue en cours pendant linstallatyion.suis desespere je ne sais pas koi faire. SVP celui qui aurai une idee pour m'aider me vienne en aide.j'ai tout essayé comme procedure de depannage.
Et aussi jai essaye de vouloir entrer dans le BIOS pour essayer de modifier les parametre mais rien a faire il me faut un mot de passe.Alors si quelqu'un peut venir a moi je serai tres ravis.Merci
j'ai un super gros probleme avec mon notebook ZE7.jai du refaire le systeme d'exploitation suite a un disfonctionnement et au changementr de mon disque dur et depuis lors kan j'installe windows 7 en cours dinstallation je recois l'ecran bleue j, jai meme essayé dinstaller Win XP pack 2 et 3 idem je recois lecran bleue en cours pendant linstallatyion.suis desespere je ne sais pas koi faire. SVP celui qui aurai une idee pour m'aider me vienne en aide.j'ai tout essayé comme procedure de depannage.
Et aussi jai essaye de vouloir entrer dans le BIOS pour essayer de modifier les parametre mais rien a faire il me faut un mot de passe.Alors si quelqu'un peut venir a moi je serai tres ravis.Merci
A voir également:
- Mot de passe Bios Packard bell ZE7
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Drivers packard bell - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
bonjour,
pour modifier le mot de passe BIOS essayer avec un CD bootable hiren's boot
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11761-hiren-s-bootcd/
pour modifier le mot de passe BIOS essayer avec un CD bootable hiren's boot
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11761-hiren-s-bootcd/