Antivirus/Pc bloque

valerie1210 Messages postés 8 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai un problème. Depuis que j'ai installé un antivirus (j'ai bien supprimé le précédent), mon pc plante. En effet, quand celui-ci veut démarrer au démarrage, mon pc devient lent et se bloque. Je ne sais plus rien faire. J'ai fait le test, quand je démarre mon pc sans lancer le démarrage automatique de mon antivirus, mon pc fonctionne très bien. Donc le problème vient bien de là. Je ne sais pas quoi faire, donc si vous savez m'aider^^

Merci :)
A voir également:

13 réponses

alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 299

Bonjour.

Peux-tu déjà nous dire de quel antivirus il s'agit ?
0
valerie1210 Messages postés 8 Statut Membre

Kaspersky lab 2013
0

Une idée?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu le désinstalles et tu en installes un autre,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 804

Bonjour,

faites un nettoyage avec cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyeur et registre. Pour le registre vous recommencez la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce quil ne trouve plus rien.

Voyez si il a du changement
0

Pas de changement..
0
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 804

Quel est ton système d'exploitation ? windows 7 ou ?
quel était ton ancien antivirus ?
combien de mémoire a ton pc ?
Merci
0

J'ai windows 7. Avant j'avais aussi Kaspersky mais 2011 alors que maintenant j'ai la version 2013.
Mon pc possède 4 Go de mémoire.
0

tente cici :

désinstalle Kapersky
passe un coup de cclaener pour le registre
réinstalles-le.

0

regarde ici pour l'outil de désinstallation :

https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464
0

D'accord merci je vais essayer. Mais si je désinstalle/réinstalle Kaspersky, ma clé d'activation sera toujours bonne?
0

normalement oui.
0

J'ai réinstallé et toujours même problème :/
0
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre 12

Bonsoir;

Peut-être qu'il faut changer d'antivirus.
0

Mais c'est bizarre vu que l'ancienne version fonctionnait bien sur ce pc.. Et cette version fonctionne bien sur mon autre pc.
0

de mon côté, je suis à court de solutions...

0