Cpl orange, décodeur sfr
christine
-
kaumune Messages postés 27407 Statut Contributeur -
kaumune Messages postés 27407 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai déjà posté samedi soir au sujet de SFR. Merci aux 2 personnes qui ont répondu.
Toujours impossible d'avoir des chaînes nationales.
Le technicien niveau 2 SFR ne voit pas le décodeur et ils vont renvoyer une carte pour le décodeur.
Ensuite, ils m'ont dit que mes prises CPL d'orange ne fonctionneront pas (100 € en boutique SFR !!!). Mais quand j'ai souscrit, ils m'avaient dit "pas de problème".
De plus, il paraît qu'ils ont 3 semaines pour que tout fonctionne (chouette, déjà une semaine de passée...) et que je suis trop exigeante.
Etant cliente téléphonie depuis 1999, autant vous dire la déception quant à l'offre tv.
Qui a déjà eu ce genre d'ennuis ?? D'avance merci. Bonne journée
J'ai déjà posté samedi soir au sujet de SFR. Merci aux 2 personnes qui ont répondu.
Toujours impossible d'avoir des chaînes nationales.
Le technicien niveau 2 SFR ne voit pas le décodeur et ils vont renvoyer une carte pour le décodeur.
Ensuite, ils m'ont dit que mes prises CPL d'orange ne fonctionneront pas (100 € en boutique SFR !!!). Mais quand j'ai souscrit, ils m'avaient dit "pas de problème".
De plus, il paraît qu'ils ont 3 semaines pour que tout fonctionne (chouette, déjà une semaine de passée...) et que je suis trop exigeante.
Etant cliente téléphonie depuis 1999, autant vous dire la déception quant à l'offre tv.
Qui a déjà eu ce genre d'ennuis ?? D'avance merci. Bonne journée
A voir également:
- Cpl orange, décodeur sfr
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile