Probleme avec PCSX2

Mr Ice Jack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nydelia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours a tous.j'ais un pti probleme avec un emulateur ps2 sur pc ( pcsx2 ).j'ais voulue testé cette emulateur car g prété ma PS2 a mon frére mé je veu rejoié a GTA san andreas ^^.le jeu marche un peu il se lance mais le son bug a fond et j'ais énomement de bug graphique.SI quelqu'un c'est résoudre se probleme merci de repondre ^^.

Ma config : CORE 2 DUO E6400
geforce 7600GT
2 X 512 ( pc5300 )
p5b-vm ASUS (carte mere)
A voir également:

51 réponses

catch479 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa va ca cé amelioré j'ai juste un probleme maintenant c'est la vitesse mais si je mais une barrete de 1go de ram sa va mieu fonctionner si cé le cas alors svp dite moi ce qui va changer parce que la j'ai 448mo de ram mercia tous
0
catch479 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa va ca cé amelioré j'ai juste un probleme maintenant c'est la vitesse mais si je mais une barrete de 1go de ram sa va mieu fonctionner si cé le cas alors svp dite moi ce qui va changer parce que la j'ai 448mo de ram mercia tous
0
mrrakch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt tous ,svp aidez moi avec mon pcsx 2 , jai configurer le bios et tout mais quand je fait RUN CD il me montre un message d'erreur "envoyer au rapporte d'erreurs" ou "ne pas envoyé" aidez moi svp chwi nouveau,merci d'avance
0
rocklee

bonjour a tous jai un petit probleme avec pcsx2 0.9.6.quand je commence a jouer il me demende le bios alor silvou plai envoiyer moi un bios merci davence
0
sandra

Seul les heureux poseurs de pS2 ont les bios .
Pour l'avoir il faut que tu duplique depuis ta pS2
De rien

Si toi pas la pS2 toi hors la loi ..
0
diminho

http://www.youtube.com/watch?v=CRZa4_KQewc&feature=watch_response
visionne cet video pour les bios.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aurelien

penser a ne pas mettre le dossier dans "C:\Program Files" les sécurités de vautres OS peuvent engendrer des erreur.
0
Katsumato

Bonjours a tous!
J'ai réussi enfin a lancée Tekken 5 en mettant "P.E.Op.S CDVD.." dans l'option Cdvd drive.
Puis dans la configuration : W2KP/XP... pour l'interface puis j'ai monté l'iso du jeu avec deamon tool et enfin indiqué le lecteur utilisé dans drive (G: pour moi)
Donc le jeu ce lance et marche, mais le souci c'est que ça rame énormément!!!! j'ai l'impression d'avoir un effet matrix tout le temps!

Je pense que le problème doit se situé au point de vu des réglages car voici ma config :

Intel Core 2 Duo T5850 à 2.17 GHz
4 Go Ram
NVidia GeForce 9650M GT (1024 Mo dédié)
Windows 7 Ultimate 64 bits

De plus j'arrive a faire tourné sans problème des jeux comme Need For Speed Undercover, The Saboteur ou Street Fighter 4.

Quelqu'un peu m'aider a configurer PCSX2 pour que ça tourne mieu?
Merci d'avance

PS : si c ma config qui es pas assez puissante, seul les PC de gamer peuvent utilisé cette émulateur!!!
0
Utilisateur anonyme

Slt,
Chez Mwa C tt LEnt. MA configuration c'est ke J une carte graphique Nvidia Geforce 7300 GT.
Donnez Moii LA configuration Qui me Faut pour Que Ca Va BCP plu RApide!!!
AIDE
0
Utilisateur anonyme

Notrami GooGLe(ennemi)LOL
0
Orionic

PCSX2 marche du tonnerre chez moi (à l'heure où j'écris, j'utilise la version 0.97, à télécharger dans les releases BETA mais les devs conseillent la 0.97 même Beta).

Config: Core2Duo E6400 2.13ghz; ATI radeon HD4850 (512Mo de VRAM), 4Go de ram (mais windows 32 bits, donc 3.2Go). J'ai pris mes disques de PS2 qui malheureusement ne marchent pas avec ma PS3 et j'en ai fait des isos (Alcohol 52% est diablement efficace=) )

Final Fantasy X et XII, aucune erreur graphique ni sonore (sauf les ombres des persos qui sont carrées pendant les scènes non-jouées(je ne parle pas des vraies cinématiques), mais bon). De plus, la vitesse est tout-à-fait excellente, je tourne à 40-45FPS (en sachant qu'avec la version européénne, le max est 50FPS)

Pendant les cinématiques, le seul beug pourrait être qe l'écran clignotte un peu, mais c'est négligeable. je tourne à 35FPS en cinématique.

petite précision: mon PC date de 2007 sauf la carte graphique qu'on a rajouté en 2009.
0
skyx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MOI g installer pcsx2 0.9.6 ....;;g telecharger Pro evolution soccer 2011, mais c très lent et je ne sais koi faire

si vous pouviez me communiquez des bios qui me permettron de le jouer plus vite!!!!!!!!

merci
0
skyx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

capacité de mon pc:
Compaq presario v 6000
processeur: AMD Athlon (tm) dual core TK 55, 1.8GHz
RAM: 2,00 Go
WIN 7 32 bits
carte graphique: NVIDIA GeForce 7150M/ nForce 630M
0
Maxheero

Pour ma part l'émulateur marche avec le jeu GTA San Andreas à un détail prés : le jeu ne se met pas en français (alors que c'est une version pal fr).

Je pense que cela vient de l'émulateur mais je ne vois pas de sélecteur de langue.

Help me please!
0
nydelia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je me dis qu'il vaut peut etre mieux crée ce sujet au lieu de crée le mien.
J'ai télécharger hier primal via rom station, j'ai la boite, mais je met pas la main sur le CD...
Bref, je lance l'émulateur, seulement quand il me demande mon fuseaux horaire ca defile et je ne sais rien faire :s
merci a ceux qui seront me conseiller.
0
lame_d_argent Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boujour moi aussi j'ai le même problème au niveau graphique,

Config:
CPU:Duo T2060
Mémoire:1Go
Carte graphique:Ati Radeon Xpress 200M

Si quelqu'un peut me dire si ma config est trop faible ou pas ça sera sympa.
-1
Utilisateur anonyme

Salut,
le problème ne vient pas forcément de vos configs il faut savoir que cet émulateur a encore beaucoup de mal à faire tourner un grand nombre de jeux correctement, c'est notemment le cas de
GTA SA je crois. Pour plus d'infos, jre crois me souvenir qu'il y a une page sur le site des devellopeurs indiquant l'etat de compatibilité des jeux.
a+
-1
yassin

c est facil te peux le telecharger ici
www.startmes2.com
-1
Rajo

Slt! merci de m'avoir aider mais mon probleme c que quand j'execute 1petit ecrant s'affiche et la video ou tous se qui se passe sur cette ecrant coinss com si j'avait 10Mo de ram .Si vous pouvez m'aider dans ce problem je vous remerci infiniment

Mon config:AMD 3000+,1Go Ram,256Mo de gforce Fx5500 avec xp
-1
Rajo

Slt! merci de m'avoir aider mais mon probleme c que quand j'execute 1petit ecrant s'affiche et la video ou tous se qui se passe sur cette ecrant coinss com si j'avait 10Mo de ram .Si vous pouvez m'aider dans ce problem je vous remerci infiniment

Mon config:AMD 3000+,1Go Ram,256Mo de gforce Fx5500 avec xp
-1
Utilisateur anonyme

ow les gars ya un tutoriel sur le site officiel de votre emulateur pour bien configurer votre emulateur

sachan ke le problemle ne vien pa de votre config vue ke la ps2 a:

256mo de ram
156 mo dedié a la carte grafike
la mémoir on telecharge des carte mémoir virtuelle
etct

a moin davoir une game boy color en guize de pc lémulateur et accesible a tous

a vois davoir la patience de le lire

http://starconsole.free.fr/documents/Tuto%20PCSX2.pdf

a+
-1
P

Moi je suis coincé au menu de la console (l'écran "Navigateur", "configuration du système"), mais je mets les vrais jeux dans mon pc (ya un fichier image), en fait, c'est comme si j'allumais la consol sans rien mettre dedans, mais version PC quoi... Faut il faire une conversion de jeux en fichier iso spécifique ? Ya t il d'autre paramètres dans les menus que j'aurais oublié (je pense pourtant avoir suivi le tutorial comme il faut, mais je me trompe peut etre...) ?

Merci A+
-1
Ratot

Bjr,
J'ai aussi le même problème : navigateur/Configuration du système. Je neu peux pas acceder au jeu TEKKEN 5 dont le CD est déjà dans le lecteur. Pourtant, ce jeu figure bien dans la liste des jeux compatibles. Si vous pouvez me donner d'aide svp !!!
Merci
-1