Problème avec steam / Deus Ex : Human revolution
IONPEACE
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà il y a un moment déjà j'ai acheté Deus Ex : Human Revolution, je l'ai enregistrer sur steam et tout fonctionnait parfaitement. Puis j'ai changer de pc, j'ai fais ce qu'il fallait pour continuer à utiliser mon compte steam sur mon nouveau PC. A ce moment là je pouvais toujours jouer normalement à Deux Ex, je l'ai désinstaller car je n'y jouais plus mais à présent que je souhaite recommencer il ne marche pas.
Voilà ce qu'il se passe : Je lance l'installation via steam qui télécharge le contenu du jeu et une fois terminer quand je lance le jeu je peux soit ouvrir le menu setup soit lancer le jeu mais que je face l'un ou l'autre il ne se passe rien mis à part que steam considère celà comme ma dernière utilisation du jeu.
J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller puis de réinstaller Deus Ex mais rien n'y fait. Et c'est le seul jeu à ma connaissance qui me pose problème.
Plutot frustant je trouve, comme tous les problèmes qu'on peut rencontrer avec son pc en même temps. Merci pour vos futurs réponses ^^.
Voilà il y a un moment déjà j'ai acheté Deus Ex : Human Revolution, je l'ai enregistrer sur steam et tout fonctionnait parfaitement. Puis j'ai changer de pc, j'ai fais ce qu'il fallait pour continuer à utiliser mon compte steam sur mon nouveau PC. A ce moment là je pouvais toujours jouer normalement à Deux Ex, je l'ai désinstaller car je n'y jouais plus mais à présent que je souhaite recommencer il ne marche pas.
Voilà ce qu'il se passe : Je lance l'installation via steam qui télécharge le contenu du jeu et une fois terminer quand je lance le jeu je peux soit ouvrir le menu setup soit lancer le jeu mais que je face l'un ou l'autre il ne se passe rien mis à part que steam considère celà comme ma dernière utilisation du jeu.
J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller puis de réinstaller Deus Ex mais rien n'y fait. Et c'est le seul jeu à ma connaissance qui me pose problème.
Plutot frustant je trouve, comme tous les problèmes qu'on peut rencontrer avec son pc en même temps. Merci pour vos futurs réponses ^^.
A voir également:
- Problème avec steam / Deus Ex : Human revolution
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Steam deck oled avis - Guide
- Deus ex: the fall - Télécharger - Tir FPS
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
As-tu désinstallé puis réinstallé Steam ?
As-tu désinstallé puis réinstallé Steam ?
IONPEACE
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
Je l'ai refais au cas où. Mais pour voir si ça marche je vais devoir retélécharger le jeu 2h d'attente ^^.
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
10 302
C'est le seul jeu que tu as sur ton compte Steam ?
IONPEACE
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
Nan j'ai skyrim aussi mais tout va bien avec lui. Sauf si après la réinstallation il ne marche pas ... je verrais ça après avoir finis d'installer deus ex.
IONPEACE
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
Voilà j'ai désinstaller, réinstaller steam et réinstaller deus ex mais il ne marche toujours pas.
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
10 302
Tu as touché au pilote de la carte graphique ?