Payer via PayPal sans utiliser son solde

Fermé
romain.b Messages postés 123 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 14 janv. 2013 à 17:14
romain.b Messages postés 123 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 15 janv. 2013 à 09:12
Bonjour,

j'aimerais faire un achat sur internet via Paypal, mais sans utiliser le solde de mon compte paypal. Est-ce possible ? merci

(je veux payer l'intégralité de la transaction avec ma CB)

2 réponses

blasandr Messages postés 47 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 3
14 janv. 2013 à 19:41
Bonsoir,

Si tu fais un paiement avec ton compte paypal, automatiquement ce sera sur ton solde.

Sinon, il faut que tu fasses un virement sur paypal par l'intermédiaire de ta carte bleue.

Dans paypal, cliquer sur l'option ajouter des fonds :

Ajouter des fonds
Vous pouvez ajouter des fonds à votre solde PayPal depuis votre compte bancaire. Ce transfert peut prendre plusieurs jours ouvrés. Une fois les fonds transférés sur votre compte PayPal, vous pouvez effectuer des paiements et les fonds requis seront disponibles instantanément.

Vous pouvez également effectuer des paiements instantanés directement à partir de votre compte bancaire sans ajouter de fonds à votre solde PayPal.

En enregistrant un compte chèque ou d'épargne, vous pouvez virer des fonds de votre compte bancaire à votre compte PayPal par virement électronique


et tu suis la procédure, tu vera c'est facile.

Sandrine
1