Arnaque cote d ivoire

lisette45

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
        madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Par le biais de facebook, j'ai eu des conversations qui me paraissaient curieuses et aujourd hui il me demande 1800 € pour sauver son fils qui est dans le coma et qui a une jambe cassée, il est a Abidjan
Malgré mes menaces de porter plainte et de contacte avec l'ambassade il a oser me donner le nom de la personne a qui je dois envoyer l'argent
Je voudrais que cela s'arrete et surtout qu'il n'essai pas d'avoir une personne qui est fragile parceque bien entendu il se préente avec une photo très attirante
Mariette

Par le biais de facebook, j'ai eu des conversations qui me paraissaient curieuses et aujourd hui il me demande 1800 € pour sauver son fils qui est dans le coma et qui a une jambe cassée, il est a Abidjan
Malgré mes menaces de porter plainte et de contacte avec l'ambassade il a oser me donner le nom de la personne a qui je dois envoyer l'argent
Je voudrais que cela s'arrete et surtout qu'il n'essai pas d'avoir une personne qui est fragile parceque bien entendu il se préente avec une photo très attirante
Mariette
        A voir également:         
- Arnaque cote d ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum Gestion de parc
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Croix a cote contact snap - Forum Snapchat
3 réponses

Si ces gens arrivent a mener leurs arnaques jusqu'au bout, c'est qu'il sont dans un pays ou la france ne pourra rien faire.
Donc c'est malheureux mais à part porter plainte au commissariat, c'est tout ce que tu peux faire.
Et malheureusement cela n'aboutira à rien.

Donc c'est malheureux mais à part porter plainte au commissariat, c'est tout ce que tu peux faire.
Et malheureusement cela n'aboutira à rien.

Bonsoir, à vous de ne pas tomber dans le panneau et de signaler ce fait à l'administration de face.
Ce vous pouvez faire en attendant, c'est ignorer tous ses messages.
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.

Ce vous pouvez faire en attendant, c'est ignorer tous ses messages.
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.

Sur facebook  
Sur son mur commencer à tagger tous les post comme indésirables pour diverses raison. Et signaler au autre que c'est un escroc.
Le signaler comme indésirable et choisir de l'exclure de vos amis; pas très compliqué...
Ha oui et changer d'adresse email si il a la votre.
Vous avez le lien vers son profil ?

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!

Sur son mur commencer à tagger tous les post comme indésirables pour diverses raison. Et signaler au autre que c'est un escroc.
Le signaler comme indésirable et choisir de l'exclure de vos amis; pas très compliqué...
Ha oui et changer d'adresse email si il a la votre.
Vous avez le lien vers son profil ?
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!