Probleme sur un routeur evo-dsl01

serval_anime Messages postés 4 Statut Membre -  
 amine-gd -
Bnjour, j'ai acheté recemment un routeur Ovislink Evo-dsl01 apres que mon modem adsl wanadoo (sagem fast 800) est grillé. Je n'arrive pas acceder a la page de configuration du routeur ni meme a le detecter grace au reseau ( pas de ping ni rien)
Je possede 2 pc relié par un switch qui est relié au routeur.
Le routeur est relié par USB a mon Pc principal, et relié a ma prise telephonique.
a) Pouvez vous egalement m'expliquer la connection reseau que je dois faire et comment la configurer ?
b) Est ce normal que mon pc veuille toujours se connecter avec mon Sagem, sachant que celui-ci a grillé, il le met toujours en périphérique de connection.
c) Comment dois je et puis je configuerrer mon routeur ?

Materiel:
Windows XP
Carte reseaux 10/100/1000
Le modem est intégré au routeur.

Par avance, Merci .

2 réponses

serval_anime Messages postés 4 Statut Membre

la Hotline m'a signalé que le routeur etait en fait defectueux. J'ai donc pu le changer et tout marche désormais.
0
amine-gd

tu doit dabor conecter ton ovis evodsl01 avec le cab usb au pc et inserer le cd se derinier te donne un assitant sufit de cliquer sur suivant pr qu'il s'instale
apré instalation tu tappe ladresse http:\\192.168.1.1
il te de mande le pass et le login par defaut login: Admin
password :Admin "les a en majuscule" apré etre conecter tu va sur longlet nouvel conexion et tu entre les information donner par l'agence "email nom mot de passe" laise la configuration par defait sufit de cocher activer e fire wall puis apuis sur aply apré redemar le reteur avec le boutons save and rebot et voila sa marchera pour la connexion relie le retour au switch avec un cable droit "met lors de la cnfiguration du routeur faux un cable croisé il et tjr avec le bitié du routeur a+
0