A voir également:
- Petite grille sur le coté
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Grille instagram - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Grille de tombola vierge à imprimer - Télécharger - Création musicale
6 réponses
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 028
18 févr. 2007 à 22:49
18 févr. 2007 à 22:49
J'imagine qu'il s'agit d'un espacement pour placer un périphérique. Quand on ajoute le périphérique approprié, on retire cette pièce. N'as-tu pas le manuel de ton ordinateur?
merci beaucoup pour ta reponse, non, je n'ai plus le manuel, mais l'espace est assez grand, quel sorte de peripherique peut-on mettre ?
merci d'avance :)
merci d'avance :)
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 028
19 févr. 2007 à 13:41
19 févr. 2007 à 13:41
Salut Mimich
Pour le moment, je l'ignore : je regarde chez Toshiba. En passant, j'ai remarqué qu'il y a un avis de mise à jour important du BIOS de ton ordinateur: si tu ne l'as pas déjà faite, n'hésite pas car c'est une mise à jour destinée à diminuer des problème de surchauffe qui pourraient endommager ton portable.
Je cherche le manuel sur le web. À plus tard.
Claude
Pour le moment, je l'ignore : je regarde chez Toshiba. En passant, j'ai remarqué qu'il y a un avis de mise à jour important du BIOS de ton ordinateur: si tu ne l'as pas déjà faite, n'hésite pas car c'est une mise à jour destinée à diminuer des problème de surchauffe qui pourraient endommager ton portable.
Je cherche le manuel sur le web. À plus tard.
Claude
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 028
19 févr. 2007 à 14:09
19 févr. 2007 à 14:09
Désolé, je ne trouve pas ton manuel. Essaies de consulter quelqu'un dans une boutique. En voyant ton type de port, il pourra identifier ce qu'il gère. Salut!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup, sinon j'avais une autre demande, toujours avec cet ordinateur, il se met en veille automatiquement et apres une fois que je quitte la mise en veille, l'ecran ne se rallume plus, merci encore de vos reponses. :)
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 028
19 févr. 2007 à 15:25
19 févr. 2007 à 15:25
Salut, il faut régler les paramètres les options d'alimentation (que tu trouveras sur le panneau de configuration (par exemple en appuyant sur Démarrer puis paramètres), assure-toi en premier lieu le mode de gestion de l'alimentation est bien sur Ordinateur portable. Règle ensuite les durées et les autres onglets. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis: il y a quelques années que je n'ai plus de portable. Salutations et bonne chance!